Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 7

(Sujet créé le : 01-08-2024 11:04 PM)
1000 Visites
mathraptor59
Troubleshooter
Options
Salut,
Apparemment ONE UI 7 ressemblerait à ça: (voir photo 2), la photo 1 est ONE UI 6.1)
Y'a que moi qui déteste ??
Déjà les icônes, Samsung veulent trop faire Apple..
Pareil pour l'icône batterie qui change..
Vous aimez bien vous ? Vous préférez quel design ? 
Vous pensez qu'il y'aura moyen de garder les icônes actuelles ?

image

image

Illian
Voyager
Options
Par contre on en parle des icônes, je suis le seul à les trouver immonde
Fradek
Pathfinder
Options
Je l'ai depuis 1 mois ,car pendant 1 ans et demie j'étais sur le z fold 4 ,oui il est excellent 🥰🥰💖 depuis que je suis sur la gamme fold ce n'est plus possible de revenir sur un smartphone banal, il y a tellement de confort sur ces téléphones c'est juste waw.... je regrette pas mon achat je suis comme un gosse 🥰💖
Fradek
Pathfinder
Options
Franchement ça change ,perso je trouve que ça va ,après avec Android on peux changer les couleurs donc ça va ,c'est cool
Illian
Voyager
Options
Il n'y a rien qui vas, tous les icônes sont différent aucun fil conducteur...

Mon avis de graphiste, les designers devais avoir pris des substance hallucinogène, il était tellement à cour d'idée qu'ils ont était volé la dynamique island à Apple, le logo horloge à Xiaomi et quitte à faire n'importe quoi retourné le logo samsung explorer !
Acas2333322
Navigator
Options
Bonjour, je suis totalement d'accord avec vous. Je trouve ça immonde aussi
Illian
Voyager
Options
J'espère que ces leek ne sont qu'une sombre et mauvaise blague 😂

Ps | pas de ta part mais des leeker
Illian
Voyager
Options
Cool
Illian
Voyager
Options
Il y a des gens qui compare avec les icônes de téléphone chinois premier prix, mais c'est encore pire 😂
Acas2333322
Navigator
Options
Bonjour @mathraptor59 pour mettre Google Message en full sombre, ouvrez Google Message, cliquez sur votre compte en haut a droite, cliquez sur paramètres de l'application message, après descendez un peu, cliquez sur choisir un thème et cliquez sur sombre.
Bonne journée
Acas2333322
Navigator
Options
Oh oui 😂