Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR encore validée !

(Sujet créé le : 15-03-2021 10:36 PM)
421 Visites
MoccoJim
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Un retour positif sur les ODR tant décriées.
Ma dernière ODR sur 2 pads à induction bien d'être validée.
Achetés 22€ chacun, Samsung me rembourse 20€ sur chacun des pads. 2€ le pad ça va :smiling-face:
Une dizaine d'ODR, 100% validées.
Donc non, les ODR ne sont pas des arnaques. Il suffit de bien suivre les instructions et être patient.
Bonne soirée à toute et à tous.
Un client fidèle Samsung très content 😊
7 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir,
😌 super !
bien sur que non que ce n'est pas une arnaque, suffit juste de lire les conditions...

Boubou57000
Hotshot
Options
alléluia, nous ne sommes pas seuls à toutes les "réussir" 😁
MoccoJim
Helping Hand
Options
Oui tout à fait.
Merci 😊
0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
Je le dis car tous les jours on lit des messages parlant d'arnaque des ODR, donc je pense que c'est juste d'avoir le version de ceux pour qui il n'y a pas de problème.
Surtout que très souvent, quand on creuse un peu on se rend compte que ceux qui se plaignent n'ont pas respecté les consignes...
0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options

Tout à fait ! 

Limite il faudrai faire un tuto et leur apprendre à découpé l'étiquette 😔.

Quand c'est pas bien, ils sont les premiers à pourrir la marque, par contre quand c'est validé, c'est comme ci c'était limite normal pour eux...

pimousse
First Poster
Options
Tant mieux pour vous et je vous souhaite de ne jamais rencontrer de soucis pour un remboursement. je suis cliente samsung depuis 10ans et je rencontre aujourd'hui des soucis pour le remboursement de 222e50 vous comprendrez je pense ma colère dans la mesure où j ai joint tous les documents nécessaires mais hélas on me réclame un RIB à mon nom alors que celui fournit était correcte. je contacte donc le service client qui m' informé que le soucis vient de mon compte Samsung enregistré 2 fois sur mon prénom au lieu de mon nom et prénom. J 'explique que ce n'est pas le cas car les emails reçus sont bien à mon nom et prénom. On m'invite à patienter 24h et à renvoyer le RIB existant, ce que je fait et je reçois un rejet de mon dossier car le nom ne correspond pas au RIB alors je transmet bien les copies écran de mon compte Samsung de la facture et du RIB. et depuis plus de nouvelles. Un service client qui si il y avait réellement une erreur, aurait pu intervenir et modifier cette anomalie dans la mesure où je les ai sollicité pour connaître quelle était la démarche à faire.
0 Compliments
MoccoJim
Helping Hand
Options
Les 40€ viennent d'être versés sur mon compte. Merci Samsung 😊