Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR Confort et performance refusé

(Sujet créé le : 23-11-2020 07:55 PM)
479 Visites
Guiloom
First Poster
Options

Bonjour à tous,

Je ne suis visiblement pas le seul à rencontrer des difficultés avec les ODR Samsung et peut-être qu'en postant ici je trouverais de l'aide.

J'ai participé à l'ODR Confort et performance en achetant un Moniteur UHD Premium 32" LU32J590UQUXEN le 18/07/2020 et en postant mon dossier en ligne le même jour (Numéro de dossier: ******).
Rapidement, on m'a informé que mon RIB ne convenait pas. Pourquoi pas, j'upload un nouveau RIB et là plus de nouvelle jusqu'au 18/11.
Ce mercredi dernier, on m'informe que cette fois, c'est l'étiquette blanche provenant du carton d’emballage du moniteur qui n'est pas lisible et idem pour mes preuves d’achat. Pas de problème, j'ai gardé le carton donc j'upload une nouvelle photo et la facture est toujours disponible sur le site du marchand donc j'upload également.
Problème, on me dit en ce matin du 21/11 qu'à nouveau, l'étiquette blanche du carton n'est pas lisible et que je ne peux plus prétendre aux 40€ de remboursement.
C'est ma première expérience avec Samsung, j'ai la très mauvaise impression d'avoir été pris pour un pigeon avec cette offre.

Quelqu'un a-t-il rencontré et solutionné un problème similaire ?

Merci à tous

0 Compliments
15 Réponses
Vichaz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Beaucoup de personnes rencontrent des problèmes avec ces offres, voir sur ce forum et ailleurs aussi.
Allez voir sur mon compte pour avoir tous les renseignements et des liens informatifs utiles et intéressants sur ces offres ainsi que le système derrière. Je ne peux plus rien dire ici car les défenseurs des consommateurs ne sont pas les bienvenus surtout quand on explique les recours possibles quand ça coince. Pourtant, les clients ont le droit de connaître ces recours.

Je peux juste dire que pour ces offres, il faut scrupuleusement respecter les conditions, les éléments à fournir etc car le moindre détail qui ne va pas vaut le rejet de la demande... et même quand tout est correct... Ce sont des sous-traitants qui gèrent les remboursements.

Dans votre cas, relancez autant que possible.


Cdlt
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Guiloom 

 

Pourquoi votre RIB ne convenais pas , il n'étais pas au même nom que celle de la facture? 




0 Compliments
wins1
Explorer
Options
j'ai eu un problème similaire avec l'achat d'un chargeur sans fil. Effectivement relancer le service par mail et expliquer dans qu elle condition a été prise la photo. Pour moi sa a fonctionné.

bon courage
0 Compliments
Guiloom
First Poster
Options

Bonsoir Vichaz,
Je vais rechercher sur votre compte les informations qui pourraient m'aider, merci de votre réponse.

0 Compliments
Guiloom
First Poster
Options

Bonsoir Rosnysbois,

C'est bien là tout le problème, les justificatif sont rejetés sans annoncer de motif..

0 Compliments
Guiloom
First Poster
Options

Bonsoir Wins1, Mercie de votre réponse. A quelle adresse mail avez-vous adressé votre réclamation ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Guiloom , dites moi , le nom indiqué sur la facture d'achat est il le même que celui qui se trouve sur le RIB? 




0 Compliments
Guiloom
First Poster
Options

Tous les éléments sont à mon nom. Le dernier rejet et d'autant plus incompréhensible étant donné qu'il s'agit de la photo de l'étiquette du carton, informations écrites noir sur blanc donc sans trop d'équivoques. Cela ressemble plus à un rejet systématique visant à décourager les clients réclamant le remboursement..

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Guiloom  je vais demander l'intervention de nos Community  Manager, elle vont vous contacter des demain. Ne publiez aucun document sur le forum, ni vos données perso concernant votre dossier. 




0 Compliments