Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR calcul score fraude

(Sujet créé le : 16-07-2022 04:19 PM)
3186 Visites
tititeou
First Poster
Options

Bonjour , je viens de participer à ma 1ere ODR et à peine tout bien validé et fourni clairement j'ai en suivi "calcul score fraude"

A quoi cela correspond ?  les photos sont toutes bien visibles  le seul doute est que Darty a collé sur l'étiquette carton que j'ai bien découpé d'autres étiquettes impossible a décoller sinon cela arrache mon code barre samsung preuve qui a été sali pendant le transport par ailleurs

si Samsung refuse pour ce motif je me retourne contre qui ?  samsung qui ne tient pas ses promesses commerciales ou Darty qui a collé d autres stickers dessus ?

merci

0 Compliments
20 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @tititeou 

Samsung pour valider l'ODR il a besoin d'un code barre découpé et surtout bien lisible, si sur celui ci il y a d'autres étiquettes collées, ce n'est pas de sa faute.

Etiquette découpéEtiquette découpé

tititeou
First Poster
Options

bonjour  ,  ok j ai suivi exactement les préco de la photo mais c'est vraiment pas de chance et hors de question de ne pas avoir les 200 euros  ODR a cause d'une personne qui a collé des étiquettes de livraisons sur la samsung , (on ne voit pas la partie hautre modèle)   le reste code barre avec les chiffres et num série est bien visible sous les autres étiquettes ;  ma photo reprend toutes puisque impossible des les décoller

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Vous retournez voir Darty avec le leaflet de l'offre, pour leur bien montrer que vous avez besoin d'un code barre propre .

Jerem2813
Navigator
Options
Bonjour tititeou ! Rassurez-vous, le calcul score fraude est une étape normale dans le processus des ODR. Il faut compter environ 72h pour que le statut change. Bien à vous, profitez de votre achat
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @tititeou  🤗.

Je vous remercie de vos interventions @Jerem2813 et @Pi_Jo_75. 

Tout d'abord, je me suis permis de déplacer votre message, car il ne se trouvait pas dans le bon board.

Ensuite, comme le dit @Jerem2813 le statut "calcul score fraude" est une étape normale dans le processus de vérification des dossiers d'une ODR.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté 🌞!

0 Compliments
kristell29870
First Poster
Options
alors pour moi dans un premier temps ai fait une photo de l etiquette non découpée (30 08 2022), on m envoie un mail ,me disant que la photo n est pas valide et que j ai une deuxième chance pour rectifier ma demande, chose faite, je coupe et refais une photo, je modifie sur mon ODR (08 09 2022), là je me retrouve avec le statut statut score fraude. jusque là rien de particulier, mais dans la foulée je reçois un mail, me disant: nous subissons un problème technique qui retarde le traitement des demandes, pas de traitement dans les 4 semaines, ils se donnent jusqu au 17 09 2022 pour répondre à ma demande. voyant tous les avis négatifs sur les odr de samsung, je me pose la question de savoir si oui ou non je vais obtenir le remboursement annoncé ou si je vais faire partie des personnes déçues. dois je les contacter ou dois je attendre.
de plus c est cette promotion qui m a fait porté mon choix sur ce téléphone, sinon je ne pense pas que c est celui ci que j aurai pris.
0 Compliments
TozToz
First Poster
Options

bonjour,

Idem je galère avec votre ODR et aucun numéro de téléphone pour vous joindre? Comme par hasard....

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @TozToz 

Pour contacter le service promotion c'est le numéro du support produit : 01 48 63 00 00 et ensuite faire le choix 2.

Tenez moi au courant.

0 Compliments
AmphoraS
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenu à vous @TozToz sur la Communauté Samsung.

Ravie de vous compter parmi nous😊.

Pouvez-vous m'indiquer l'offre de remboursement à laquelle vous voulez participer s'il vous plait?

Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon début de soirée.

0 Compliments