le 22-07-2022 09:57 AM
Bonjour,
Ce matin j'ai (mal) rempli ma première demande ODR jamais déposée pour une Galaxy Watch4 Classic : j'ai décollé l'étiquette qu'il était demandé de découper 🤦🏻♂️.
Craignant que mon dossier soit refusé, j'ai tout de suite contacté le service téléphonique pour modifier la photo avec celle de l'étiquette découpée, en vain... ils ne pouvaient rien faire.
Est ce que sur le forum quelq'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Leo
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-07-2022 12:31 PM
Bonjour @Leo742
C'est dommage que dans la langue Française Découper et Décoller commencent tout deux par "Deco..." c'est pour cela qu'il y a trop de monde qui se trompent.
Vous risquez de recevoir un mail en vous donnant une deuxième change, pour cette fois ci d'envoyer la photo de l'étiquette Découpé. Surveillez vos mail même les spams.
le 22-07-2022 12:31 PM
Bonjour @Leo742
C'est dommage que dans la langue Française Découper et Décoller commencent tout deux par "Deco..." c'est pour cela qu'il y a trop de monde qui se trompent.
Vous risquez de recevoir un mail en vous donnant une deuxième change, pour cette fois ci d'envoyer la photo de l'étiquette Découpé. Surveillez vos mail même les spams.
22-07-2022 06:07 PM - modifié 22-07-2022 06:12 PM
Merci de la réponse et du conseil. Ah oui la langue française et ses subtilités ça m'apprendra de remplir mon premier ODR sans relecture à 3h du mat avant d'aller dormir. Heure à laquelle mes yeux étaient plus décollés (que découpés) de mes orbites
. Comme on dit "errare humanum est perseverare diabolicum", que ça me serve de leçon.
Je surveillerai bien mes mails alors car j'essaie depuis ce matin de renvoyer ma photo de mon étiquette cette fois DÉCOUPÉE à qui le veut, mais sans trouver preneur...
Cordialement
le 25-07-2022 03:08 PM
Bonjour à vous chers membres ! 🙂
@Leo742, Bienvenue sur la Communauté Samsung.
@Pi_Jo_75, je vous remercie de l'aide apportée.
@Leo742, avez-vous eu un retour par mail ?
Si non je remonterai votre cas auprès d'un modérateur qui aura les informations relatives à votre demande.
Je profite enfin de l'occasion pour mettre à votre disposition la Charte de la Communauté que vous pourrez consulter ici.
Cela pour porter à votre connaissance que comme l'indique l'article 7 de la Charte, vous devez faire attention au domaine dans lequel vous postez vos publications.
En effet, votre publication qui est relative au domaine des offres de remboursement a été publiée dans la catégorie réservée aux posts de type technique pour les accessoires. Si vous avez des publications à faire et que celles-ci concernent une ODR, il faudra dorénavant les faire dans la catégorie Autres.
En raison de ceci, je m'autorise donc à déplacer ce fil vers le board dédié. Je vous enverrai le nouveau lien généré par celui-ci via la messagerie privée.
Bon début de semaine à vous. 🌸
le 25-07-2022 07:45 PM
Bonjour à tous !
Bienvenue sur la Communauté @Leo742 🤗.
@YasmineD, @Pi_Jo_75 merci pour vos interventions.
@Leo742 afin d'effectuer une remontée au service concerné pour qu’il revienne vers vous avec encore plus de détails, pourriez-vous, s’il vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :
- Votre adresse mail,
- Votre code de participation,
- L’intitulé de la promotion à laquelle vous avez participé.
Je reste disponible.
le 26-07-2022 09:00 PM
bonjour j’ai envoyé tous les doc pour un remboursement et ils me disent que l’étiquette était illisible c’est pas vrai vous pouvez m’aider ?
27-07-2022 10:11 AM - modifié 27-07-2022 10:11 AM
Bonjour à tous !
@Isabelle2655 bienvenue sur la Communauté 😊,
Je peux faire une remontée au service dédié pour une vérification.
Veuillez également m'envoyer vos informations par message privé.
Je reste disponible.
le 27-07-2022 04:28 PM
Bonjour @InnocentK ,
Merci a vous et à @YasmineD et @Pi_Jo_75 pour leurs sympathiques retours.
Je vous ai écrit en message privé comme vous me l'avez demandé en vous communiquant les informations de mon dossier.
J'attends donc votre retour.
Au plaisir
Leo
le 27-07-2022 06:35 PM
bonjour comment faire pour avoir le remboursement
le 27-07-2022 06:38 PM
@Isabelle2655 avez vous envoyé un MP a @InnocentK ?