La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Les chats dormirai entre 16 à 18h par jour leur activité et lié si ils sont stérilisé ils leur faut des petites niches comme pour ma petite Funny qui avait un petits parcours d'étagere à escaladé pour se rendre dans le dressing où je luis avé mis un coin à elle quelle adore avec la porte ouverte elle à toujours un regard sur moi 🙏 je vous souhaite le meilleur des partage 😻🙀😘🤙
Merci beaucoup @Albator_CarlOtis_8 moi j'ai acheter un panier à mon chat mais il préfère la ou c'est le bazzard et dans des cartons,dans des sac kaba ,dans mon sac de cour. Enfin bref tt comme un chat quoi 😇🥰😻😽
S'est-il que l'ont dit que nous vivont chez nos chat. Je vous présente Félix ce Chat à choisir de vivre près de l'église dans sont jardin.ils vie la depuis 7ans et une dame le nourrir tous les jours. Je joue à la balle avec mon chien et ils adorent le regarder courrir..🙀😹☃️🎅