Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Icone

(Sujet créé le : 26-07-2023 05:37 PM)
245 Visites
Dimitri1003
Journeyman
Options
Bonjour j'ai une question comment je peut faire pour créer mes propres icône est les mettre sur le galaxy store svp?

Mon téléphone est un Samsung A12
8 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Pour créer les icônes, utilisez des outils graphiques de dessin et animations ou cherchez des applications sur Google play store.
Mettre les icônes sur galaxy store il faut demander à Samsung et il faut être un développeur habilité par Samsung tâche je crains impossible.

Bonne journée
Dimitri1003
Journeyman
Options
Vous me conseiller quelle outils graphique de dessin?
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
C'est à vous de chercher ce qui vous convient, il y'a qui permet de faire les icônes, malheureusement je ne me rappelle pas de son nom exact désolé.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il m'arrive quelque fois de créer mes propres icônes, j'utilise Adobe Photoshop sur ordinateur, puis le module Theme Park sur Good Lock (Galaxy Store) pour les utiliser sur mon Galaxy S23.

Hélas je ne crois pas que ce module est disponible sur le A12 🤔

Dimitri1003
Journeyman
Options
Non il y ai pas je ne trouve même pas l'appli Good Lock dommage mais merci quand même
Dimitri1003
Journeyman
Options
Pas grave merci quand même
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Sur le smartphone je conseille les 3 que j'ai entouré ça fait partie des meilleurs applications de dessins sur smartphone !!!
Good Lock c'est par ici :
https://apps.samsung.com/appquery/appDetail.as?appId=com.samsung.android.goodlockScreenshot_20230726_210750_One UI Home.jpg
0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

@Black_Wolf @Derbi @Anonymous User je vous remercie pour vos interventions.

@Dimitri1003 je vous remercie pour l'intérêt que vous accordez aux produits Samsung.

Vous pouvez effectivement créer vos icônes en utilisant les outils proposés par les autres.

Par la suite, vous pouvez contacter le support Galaxy store pour savoir la procédure à suivre pour pouvoir les publier sur le store.

En parallèle, je vais également me renseigner auprès des experts et vous revenir quand j'aurai une réponse.

Dans l'attente, portez-vous bien et profitez bien de vos produits 😉 !