Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Help / erreur numéro de telephone pour ma commande

(Sujet créé le : 12-03-2021 08:21 PM)
864 Visites
MARIEMCN
First Poster
Options

Bonjour, 

j'ai commandé le telephone samsung S20 aujourd'hui, sur mon ordinateur mes coordonnées se complètent automatiquement et je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur sur mon numéro de téléphone.

Je dois etre livré demain par chronopost (24h) est ce dérangeant ? 

J'ai bien reçu le lien pour suivre mon colis, mais je n'ai pas de n° de suivi chronopost, je ne peux donc pas apporter de commentaire de précision 

Merci d'avance

Marie

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Lautiana
MegaStar
Options
Super, rassuré pour vous que l'ayez récuperé 😌.

Si ma réponse vous a aidé, merci d'accepter ma solution. ça indique aux autres membres que votre question à trouvé une solution 😉.

Sur l'appli Members: cliquez sur mes 3 petits points à coté de ma réponse.
Sur PC, c'est entouré: "ACCEPTÉ LA SOLUTION".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
22 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonsoir, en principe, vous devez recevoir 2 mails (1 de Samsung / 1 de Chronopost), regardez s'il a pas atteri dans la boîte mails des spams...
Et dans les 2 que je me souvienne, il y a marqué le numéro de suivi...
Livrez chez vous ou en point relais ?

0 Compliments
MARIEMCN
First Poster
Options

Bonsoir, 

j'ai bien reçu le mail de samsung me disant que mon colis avait été expédié, je peux cliquer sur suivre ma commande, mais ça me redirige vers une page de suivi plateforme samsung (pas le suivi chronopost) je n'ai pas de n° de suivi d'indiqué.

Par contre ,je n'ai pas eu de mail de chronopost... 

0 Compliments
MARIEMCN
First Poster
Options

et j'ai oublié de préciser, livré à mon domicile !

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Et sur le shop de commande Samsung as pas mis les infos de suivi non plus ?

0 Compliments
MARIEMCN
First Poster
Options

Non rien du tout ni dans mes spams, et rien sur le site samsung dans la rubrique commande !!

J'ai reçu le mail d'expédition de samsung à 17h... peut être que j'aurais les infos chronopost que demain matin et je pourrais ajouter une note ou un commentaire dans le suivi ? 

En espérant que le transporteur demain sonne bien à l'interphone et n'essaye pas de me joindre sur mon portable 😞 

0 Compliments
MARIEMCN
First Poster
Options

Est ce que vous savez si c'est remis avec signature ? ou bien ils peuvent déposer en boites aux lettres ?

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
en principe signature oui, ça a été toujours le cas avec les commandes Samsung et la dernière date de fin janvier...

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Demain matin vous pouvez joindre Chronopost de 8h à 12h, ils sont ouvert et vous leur expliquez la situation, avec le nom et prénon elle devrai vous donner le numéro de suivi, vous leur donnez votre numéro de tel, qu'il communique votre numéro au livreur...

20210312_210053_4304.jpg

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
S20 FE vous avez commandé ?

0 Compliments