Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gros arnaque sur Google Play Store

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
142 Visites
ramamr
Explorer
Options
J'ai effectué des achats sur le Google Play Store il y a un mois, et lorsque j'ai reçu la mise à jour sur mon téléphone, tous mes achats ont disparu de ma montre. J'ai recherché les applications sur le store pour les réinstaller, mais elles ont disparu du Google Play Store. Je les ai contactés pour un remboursement, mais je n'ai reçu aucune réponse. On dirait qu'ils me font tourner en rond, donc attention à vous. Alors que j'ai toutes les factures à l'appui.

image

Image de couverture
50 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
J'ai eu un soucis avec un cadran rolex qui a disparu du store également .même sans avoir effectué une maj
Celles que vous affichés c'est le même développeur.? Je vous mets deux screen
La date just également plus disponible. Faut faire gaffe au développeur 1745409434922.jpg1745409447029.jpg
ramamr
Explorer
Options
Franchement, c'est abusé de se faire voler comme ça à l'œil. Avez vous réussi à vous faire rembourser ?
rimka_27
MegaStar
Options
Non après c'est 1 cadran à moins d1€ mais ça m'a énervé 😒
ramamr
Explorer
Options
1+1+1+1+1 au final, ça fait une somme.
rimka_27
MegaStar
Options
Ah oui si c'est plusieurs c'est clair. Le mien avait un aod top en plus. Disparu de la circulation. Ça doit provenir des maj playstore. Le développeur se fait sortir ou arrête
ramamr
Explorer
Options
C'est quoi aod je l'avais aussi pour le cadran rolex
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Aod c'est l écran de veille. Il était lumineux et simple. Là celui que j'ai en screen l aod est moins bien
rimka_27
MegaStar
Options
Le tag carrera est top si tu veux un bien. En espérant qu'il disparaisse pas 😀
ramamr
Explorer
Options
Ah oui effectivement, c'était cool, mais là j'ai la rage entre le vol du Z Flip 5 et la Google Play Store qui si colle. C'est bon, j'ai ma dose.