Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Facture

(Sujet créé le : 01-01-2021 02:20 PM)
3543 Visites
BELLI2
First Poster
Options

Bonjour tout le monde, voulez vous me dire comment je dois trouver les factures de mes téléphone que j'ai achetés sur le site samsung, j'ai appelé le service client puis le service Shop mais il n'ont pas pu m'aider; je trouve çà bizare

0 Compliments
5 Réponses
BahiBarhoum
First Poster
Options
Bonjour regarde tes email ta du recevoir une facture bonne journée
0 Compliments
horse63
Pioneer
Options
bonjour BELLI2 est-ce que tu a créé un compte sur le site Samsung, si oui peut-être dans ton espace client
0 Compliments
Jess69
First Poster
Options

Bonjour, je me pose exactement la même question car rien en mail et rien sur mon espace client... Après nous avons droit à un délais de rétractation de 14 jours, donc je pense qu'ils mettent le temps... J'ai réussi à avoir quelqu'un qui me transmets ma facture par mail . num :0805504504

0 Compliments
Dan251608
Student
Options
Bonjour tout le monde,je n arrive pas à avoir la facture samsung de ma montre achetée en fevrier 2021. J en ai besoin pour la réparation. Or il s avère que pour tout achat antérieur à jiillet 2021 noys ne pouvons plus telecharger nos factures depuis le site shop samsung. Comment faire car j ai déjà appelé plusieurs fois et l on me répète sans arrêt de patienter mais cela fait déjà un mois que je patiente. Quelqu un a t il deja eu un problème similaire pour recuperer une facture? Merci
0 Compliments
Domi_1963
Student
Options

oui, c’est que je d’éplore énormément chez Samsung. Leur comportement ANTI-CLIENT!!! Qu’est-ce que ça leur ennuie qu’on peut voir nos factures ??? Moi j’ai déjà fait le pas vers la marque de la pomme et soudain je m’aperçois pourquoi ces téléphones sont légèrement plus chère qu’un Samsung. En tout cas, la facture que je cherche est de mon GALAXY S22 ULTRA acheté en Janvier ou mars de l’année 2022… déjà plus trouvable. J’avais la facture papier fourni avec mon téléphone à la réception, mais vu mon divorce au mois de mai, vu mon déménagement depuis la Belgique vers la France, je n’ai plus ma facture papier et je n’ai plus accès à celle ci?? Donc mon chère Samsung, c’est un point à revoir dans votre culture vis à vis de vos clients, acheteurs sur le webshop… Moi je veut vendre mon Samsung après achat de mon premier iPhone mais impossible sans cette facture pas disponible!!! Je trouve ça même de la maltraitance que c’est pas disponible en ligne ??? A quoi sert mon compte Samsung en faite ??? Le principal, n’est pas accessible 

0 Compliments