Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evolis

(Sujet créé le : 16-02-2024 10:04 AM)
800 Visites
ElodieKME
Voyager
Options
Bonjour,
J'avais lus plusieurs messages sur Evolis comme quoi c'était des voleurs !!! Effectivement !!! Je n'avais pas de nouvelles depuis 1 semaines réceptions de mon fold 4 . J'avais bien indiquer qu'il été abîmer ! Eux me disent carrément qu'il a été décoller ! Bah oui bien sur !!!! Donc la valeur de reprise n'est donc plus de 440€ mais 5€ !!!! Première et dernière fois que je fais via Samsung !!!! Déjà faut se battre pour avoir quelques chose et en plus de ça ils nous volent !!! C'est vraiment du ***** !!! 
64 Réponses
ElodieKME
Voyager
Options
Nan mais 5# au lieu de 340 -100€ de reprise 🤣🤣🤣 pourquoi pas hein 😅😅 les nerfs
rimka_27
MegaStar
Options
Dingue 5€ 🥶
ElodieKME
Voyager
Options
Ah mais trop !!
Ouais leurs 15j de restrictions sont passer je peux pas renvoyer le s24 qu'elle me dit ! Ah bah oui ils mettent 15 ans à répondre à leurs évolution trop facile hein ! Bah j'ai été vulgaire avec elle et je lui est raccrocher au nez !! Robot de m....
rimka_27
MegaStar
Options
C'est devenu mafieux tout ça
rimka_27
MegaStar
Options
Il t'ont pas envoyé de photo en plus ?
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Si justement je ne voit pas d'où il est décolle cassé et déformer 🤣🤣🤣
matheloan
MegaStar
Options
Re Bonjour @ElodieKME 🙂
Je vois votre Post 🙂
"Malheureusement" il y a PLEIN de Posts avec le même problème... 🙃 vous pouvez les consulter et y participer également, 1 notamment : "si" il peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/evollis-ce-sont-des-arnaqueurs/td-p/9231542?src...
Regardez les réponses ;
il y en a d'autres ;
Il est possible d'accepter ou refuser le montant de la proposition de reprise, la reprise est donc annulée, et le produit de reprise : restitué : et on le "revend" ailleurs, ou fait "reprendre" le produit ailleurs...parfois à des prix plus intéressants...
Evollis réévaluent le produit en complément de l'évaluation initiale.
Peut-être également un(e) Modérateur @EmericCA ou @Reine_K ou autres.. 🙂 pourront également venir dans votre Post pour vous accompagner.
Avez-vous contacté Evollis par mail ?
Décidément : pas de chance : après votre pb avec Floabank 🙃
Tenez-nous au courant 😀
Bon courage surtout 🙂
Belle journée 🙂1708079601902_1708079601891_0.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Il essayent voilà tout et vu que ça marche il continue
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Voilà l appareil soit disant décoller, déformer, casserd80454c62c11529050cd3afcba508785_1000004566_1708076520.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Pas le choix garde le s24 et récupère le fold, tu le vendras bien 500€ normalement, c'est quel modèle et combien de giga?
0 Compliments