Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evolis

(Sujet créé le : 16-02-2024 10:04 AM)
4051 Visites
ElodieKME
Voyager
Options
Bonjour,
J'avais lus plusieurs messages sur Evolis comme quoi c'était des voleurs !!! Effectivement !!! Je n'avais pas de nouvelles depuis 1 semaines réceptions de mon fold 4 . J'avais bien indiquer qu'il été abîmer ! Eux me disent carrément qu'il a été décoller ! Bah oui bien sur !!!! Donc la valeur de reprise n'est donc plus de 440€ mais 5€ !!!! Première et dernière fois que je fais via Samsung !!!! Déjà faut se battre pour avoir quelques chose et en plus de ça ils nous volent !!! C'est vraiment du ***** !!! 
64 Réponses
ElodieKME
Voyager
Options
Nan mais 5# au lieu de 340 -100€ de reprise 🤣🤣🤣 pourquoi pas hein 😅😅 les nerfs
rimka27
MegaStar
Options
Dingue 5€ 🥶
ElodieKME
Voyager
Options
Ah mais trop !!
Ouais leurs 15j de restrictions sont passer je peux pas renvoyer le s24 qu'elle me dit ! Ah bah oui ils mettent 15 ans à répondre à leurs évolution trop facile hein ! Bah j'ai été vulgaire avec elle et je lui est raccrocher au nez !! Robot de m....
rimka27
MegaStar
Options
C'est devenu mafieux tout ça
rimka27
MegaStar
Options
Il t'ont pas envoyé de photo en plus ?
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Si justement je ne voit pas d'où il est décolle cassé et déformer 🤣🤣🤣
matheloan
MegaStar
Options
Re Bonjour @ElodieKME 🙂
Je vois votre Post 🙂
"Malheureusement" il y a PLEIN de Posts avec le même problème... 🙃 vous pouvez les consulter et y participer également, 1 notamment : "si" il peut vous être utile :
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/evollis-ce-sont-des-arnaqueurs/td-p/9231542?src...
Regardez les réponses ;
il y en a d'autres ;
Il est possible d'accepter ou refuser le montant de la proposition de reprise, la reprise est donc annulée, et le produit de reprise : restitué : et on le "revend" ailleurs, ou fait "reprendre" le produit ailleurs...parfois à des prix plus intéressants...
Evollis réévaluent le produit en complément de l'évaluation initiale.
Peut-être également un(e) Modérateur @EmericCA ou @Reine_K ou autres.. 🙂 pourront également venir dans votre Post pour vous accompagner.
Avez-vous contacté Evollis par mail ?
Décidément : pas de chance : après votre pb avec Floabank 🙃
Tenez-nous au courant 😀
Bon courage surtout 🙂
Belle journée 🙂1708079601902_1708079601891_0.jpg
0 Compliments
rimka27
MegaStar
Options
Il essayent voilà tout et vu que ça marche il continue
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Voilà l appareil soit disant décoller, déformer, casserd80454c62c11529050cd3afcba508785_1000004566_1708076520.jpg
rimka27
MegaStar
Options
Pas le choix garde le s24 et récupère le fold, tu le vendras bien 500€ normalement, c'est quel modèle et combien de giga?
0 Compliments