Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evolis

(Sujet créé le : 16-02-2024 10:04 AM)
990 Visites
ElodieKME
Voyager
Options
Bonjour,
J'avais lus plusieurs messages sur Evolis comme quoi c'était des voleurs !!! Effectivement !!! Je n'avais pas de nouvelles depuis 1 semaines réceptions de mon fold 4 . J'avais bien indiquer qu'il été abîmer ! Eux me disent carrément qu'il a été décoller ! Bah oui bien sur !!!! Donc la valeur de reprise n'est donc plus de 440€ mais 5€ !!!! Première et dernière fois que je fais via Samsung !!!! Déjà faut se battre pour avoir quelques chose et en plus de ça ils nous volent !!! C'est vraiment du ***** !!! 
64 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
A la rigueur bloque le prélèvement et contacte les pour prévenir de l'état que tu avait précisé et qui est conforme
khz34
Apprentice
Options
Encore un coup de génie de evolis 🤣🤣🤣,bon courage à vous pour toute la procédure
ElodieKME
Voyager
Options
Mercii 😅🤣
SpicaIX
Helping Hand
Options
Et oui le problème des téléphones pliants 😆. Même soucis avec mon F4 il y a quelques temps. As tu regardé sur Back Market (ce sont aussi des voleurs mais moins pire)
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Non j'ai pas regarder ailleurs pour une reprise. Ah si Bouygues ! Encore pire eux 100€ en fold 4 !
0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
Ils forcent de ouf... mais c'est ça le problème avec les pliants c'est que ça part moins bien...
Qu'est ce qui te fait revenir à un format classique toi ?
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Ah bah je lui est dit aux téléphone mais c'était un robot la meuf ! Elle faisait que répéter le téléphone à plus de 15j le délai est dépasser 😅😅
ElodieKME
Voyager
Options
Trop fragile le pliant trop peur de le casser en l'ouvrant et pas réellement d'utilité a le déplier en vrai . Trop de beugue en plus à l'écrit et genre sur tiktok à défilé les vidéo sa fonctionne pas forcément, faire défiler les photo en grand écran pareil ..
0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
Trop de bug ? Je sais que le format des vidéos photos c'était pas super ... Une des raisons pour lesquels j'ai changé. Après pour la résistance, il est robuste moins pire que les autres tel pliant 😆
Moi, ce qui m'a fait changer après 6 mois (j'ai eu le fold 2, 2 an c'est l'autonomie désastreuse.
Tu l'as gardé combien de temps ?
Es tu dans la période de rétractation pour ton s24+ ?
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Oui l'écran rester bloquer il avais pas mal de soucie .. oh je l'ai garder 2 ans pas longtemps ^^
Résistant par rapport à quoi ?
Non bien évidemment j'ai dépasser ! Pour çà qu'ils disent que je ne peux rien faire ils sont malins
0 Compliments