Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evolis

(Sujet créé le : 16-02-2024 10:04 AM)
989 Visites
ElodieKME
Voyager
Options
Bonjour,
J'avais lus plusieurs messages sur Evolis comme quoi c'était des voleurs !!! Effectivement !!! Je n'avais pas de nouvelles depuis 1 semaines réceptions de mon fold 4 . J'avais bien indiquer qu'il été abîmer ! Eux me disent carrément qu'il a été décoller ! Bah oui bien sur !!!! Donc la valeur de reprise n'est donc plus de 440€ mais 5€ !!!! Première et dernière fois que je fais via Samsung !!!! Déjà faut se battre pour avoir quelques chose et en plus de ça ils nous volent !!! C'est vraiment du ***** !!! 
64 Réponses
ElodieKME
Voyager
Options
Soit 335€
Soit 445€ en me renvoyant mon fold
rimka_27
MegaStar
Options
Ah oui les 100 + 335 pour un retour. Je peux pas choisir pour toi 🥺
rimka_27
MegaStar
Options
Galère Galère, si vraiment tu le sens pas pour vendre le fold si trop abîmé le choix peut aller sur les 335 mais je dis ça à la va vite, je veux pas te donner un mauvais avis, après ça fait 105 le fold, c'est bas quand même
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Un peu ouais ! Je vais voir avec mon conjoint mais je pense qu'on va tout leurs renvoyer je m'en fou de leurs 15j de rétractation
rimka_27
MegaStar
Options
Appel Samsung avant quand même, bon courage 😉
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
J'ai appelé, elle m'a dit soit j'accepte et je paye 335 soit je refuse ils me renvoi le téléphone et ja paye 440€ . Pour çà que j'ai gueuler, je lui est demandé si elle se foutai de moi !
rimka_27
MegaStar
Options
Pour ça si tu renvoi le s24 tu vas rentrer dans un autre conflit ,et l'attente ça va être une grosse galère, plus de s24 , retour du fold et argent prélevé 🥶
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Non si je refuse j'attends de recevoir le fold, je renvoie le s24 + les accessoires reçus en cadeaux . Je bloque le paiement des 440€ et ils pourront rien faire.
rimka_27
MegaStar
Options
Oui mais l'argent que t'as versé du coup ? Ça risque de coincé après et eux ils auront le s24 et pourront se défendre en disant que tu as bloqué le prélèvement, compliqué tout ça
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
On va bien voir mais ils verront pas la couleurs des 440 euros