Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evolis

(Sujet créé le : 16-02-2024 10:04 AM)
987 Visites
ElodieKME
Voyager
Options
Bonjour,
J'avais lus plusieurs messages sur Evolis comme quoi c'était des voleurs !!! Effectivement !!! Je n'avais pas de nouvelles depuis 1 semaines réceptions de mon fold 4 . J'avais bien indiquer qu'il été abîmer ! Eux me disent carrément qu'il a été décoller ! Bah oui bien sur !!!! Donc la valeur de reprise n'est donc plus de 440€ mais 5€ !!!! Première et dernière fois que je fais via Samsung !!!! Déjà faut se battre pour avoir quelques chose et en plus de ça ils nous volent !!! C'est vraiment du ***** !!! 
rimka_27
MegaStar
Options
Ah ok le capteur est fissuré là, moi y'avait rien sur les capteur, par contre celui de l'externe était ko. J'ai eu eu du bol
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Pour ça j'ai même pas tenté, j'ai faillit envoyé une tab E à 1€ + 100 de bonus mais j'ai annulé
Surtout si tu annonce tbe faut pas que y'a la moindre usure, j'aurais pu marqué usé vu que c'est 1€ mais bon
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Bah c'est ça ! Des escro ! Je vais leurs renvoyer leurs montre leurs coque bidon ça fera 345€ qui me réclame 🤣🤣🤣
rimka_27
MegaStar
Options
Pas sur qu'il fasse ce calcul en plus la montre c'est du offert, gaffe ça peut être 0 la reprise 🤮
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Ouais et ça par contre j'avais pas vu il prend toujours de bel photo ect ça gêne en rien donc j'ai pas vérifier. Mais bon on est loin du casser, décoller, déformer...
rimka_27
MegaStar
Options
Encore un post à l'instant
0 Compliments
ElodieKME
Voyager
Options
Oui j'ai commenter 😅
ElodieKME
Voyager
Options
C'est ça ils prendont pas en compte !
rimka_27
MegaStar
Options
C'est sûr à 10 000 pourcent
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Du coup tu dois rembourser le prix que t'as eu 340+ 100€ c'est ça ? + 60€ ? 500€
0 Compliments