le 11-12-2020 01:42 PM
Bonjour, je souhaite commander la télé QLED 65Q95T sur le site Luxe and TV (site Français) et je voudrai que vous me confirmiez que l'ODR du moment, 500 euros remboursé, est bien pris en charge.
En attente d'une réponse, je vous remercie d'avance.
Bonne journée, Grégory
le 11-12-2020 02:33 PM
Bonjour @manigod74 et bienvenue sur le Communauté ! 😆
Je viens de lire votre message et je vous prie de me donner de plusieurs détails en ce qui concerne le nom de l'offre ou vous voulez participer.
En plus, je peux vous informer que les produits achetés sur une Marketplace ne sont pas éligibles à l’offre. Une Marketplace ou place de marché est une plateforme en ligne mettant en relation des vendeurs tiers et des consommateurs en vue de la vente d’un produit.
J'attends de votre retour.
Belle journée 🌞 ,
AngeloI
le 11-12-2020 02:43 PM
Bonjour @manigod74
Perso je connaissais même pas ce site....
Il faut etre prudent ils pourraient revendre des modèles non prévue pour le marché Français et donc exclus des ODR.
J'ai un doute car je remarque que les numéros de modèles sont incomplet.
Je vais demander confirmation patiente un peu.
le 11-12-2020 03:07 PM
Bonjour a tous.
Mon avis, si la promotion n'est pas signalé sur le site n'achetez pas.
le 11-12-2020 04:44 PM
Merci pour votre réponse, le site Luxe and Tv est bien Francais mais il n'achète pas ses télé en France ... je vais me retourner sur des sites plus serieux
11-12-2020 04:49 PM - modifié 14-12-2020 01:12 PM
Bonjour @manigod74 ! 😀
Je vous recommande d'acheter vos produits Samsung sur le site officiel pour pouvoir bénéficier de leur garantie.
Je suis sûr que vous allez trouver l'offre la plus adaptée à vos besoins.
Voici le lien pour le site officiel Samsung, ici.
Belle journée,
AngeloI
le 11-12-2020 04:59 PM
Et nous les Superuser nous te conseillons d'éviter le Shop officiel qui n'est pas a la hauteur.
Malgré nos multiples et incessantes remontées.
Dirige toi vers des enseignes comme Boulanger, Darty, voir Amazon pour un achat en ligne.