Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

(Sujet créé le : 24-04-2023 08:38 PM)
684 Visites
Mamax
Pioneer
Options
Bonjour,
Je voulais savoir si je avais le droit de créé une adresse mail qui finissait par @samsung.fr 
Merci d'avance 

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir, www.samsung.com est inscrit dans domaine général. C'est un serveur, l'administrateur du serveur peut autorisé ou pas la création des comptes @samsung.com. a noté que Samsung.fr n'existe pas.
La gestion des comptes est très compliquée. Mieux créer un compte Google ou Windows ou free ou sfr ou Bouygues ou Orange ou .......

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Y a que les gens travaillant pour Samsung qui peuvent avoir une adresse mail finissant par Samsung.fr ce qui est tout à fait logique !!!
Travaillez vous pour Samsung ??

Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien.

Je vous remercie pour vos interventions @Baptiste372@Grey_Wolf, @Anonymous User et @Black_Wolf.

@Mamax, effectivement, vous ne pouvez pas créer vous-même une adresse mail en @samsung.fr.

Vous devez travailler chez Samsung pour en avoir une d'office 😉.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté.

0 Compliments
22 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir bah non en fait c'est puni par la loi.
Mamax
Pioneer
Options
D'accord, merci bah au moins mtn je le sais
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Comme dit par @rimka_27 ce n'est pas possible, de plus Samsung n'a pas son nom de domaine à lui 😉 !
Donc non, impossible.

Mamax
Pioneer
Options
Merci !
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir, www.samsung.com est inscrit dans domaine général. C'est un serveur, l'administrateur du serveur peut autorisé ou pas la création des comptes @samsung.com. a noté que Samsung.fr n'existe pas.
La gestion des comptes est très compliquée. Mieux créer un compte Google ou Windows ou free ou sfr ou Bouygues ou Orange ou .......
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,
Oui je suis d'accord avec vous, je veux simplement dire à n'utilisateur que créer une adresse mail avec samsung.fr n'est pas possible 😉.

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Y a que les gens travaillant pour Samsung qui peuvent avoir une adresse mail finissant par Samsung.fr ce qui est tout à fait logique !!!
Travaillez vous pour Samsung ??
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Salut,
Je pense que non 😁

Anonymous User
Non applicable
Options
Oui je pense aussi qu'il travaille pas pour Samsung sinon il aurait cette adresse pour le boulot d'office !!