Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Driver pour ATI_Radeon_R9250_128MB_64Bit

(Sujet créé le : 22-06-2023 06:42 PM)
355 Visites
Amine51
Journeyman
Options

Bonjour,

Je cherche le pilote de cette ancienne carte graphique :

1200px-ATI_Radeon_R9250_128MB_64Bit_-_Samsung_K4D551638F-TC50-5204.jpgSAMSUNG K40551638F

1200px-ATI_Radeon_R9250_128MB_64Bit_-_Samsung_K4D551638F-TC50-5204

* Peut-on l'installer sous windows 10 pro ?

Merci

15 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options
Amine51
Journeyman
Options

Merci pour la rapidité de ta réponse, mais cette carte était installée sur un autre pc et sous Windows 7. Le pc concerné (desk) est un Hp i5 3470 et qui ne possède pas de slot pour l'intégration de cette carte graphique !

0 Compliments
Gracus
Helping Hand
Options
Bonjour.

Il va falloir identifier un peu mieux les composants : cette puce samsung n'est pas une puce graphique mais une puce mémoire.

Commencez par suivre le conseil de notre ami Pi_Jo_75 mais je pense que cette carte graphique est trop ancienne pour windows 10.
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Est ce que la carte graphique a été reconnue par défaut sous windows 10 pro avant d installer le driver ???

En plus vous avez une carte graphique 64 bits. Souvent c est courant et reconnue par défaut à partir de windows 10.

Souvent quand c est reconnu sous Windows 7. Ce sera reconnu aussi à partir des versions de windows suivantes.
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir ,
Il faut allez sur le site de ATi pour voir si la compatibilité est possible avec w10, j'ai la même sur un PC et déjà sous Windows 7 64bitr c'était la galère. ATI considère cette carte obsolète et ne développe pas les mise à niveau du driver de cette carte.
Bonne soirée
Amine51
Journeyman
Options

Le pourquoi de mon besoin urgent d'une carte graphique ou apparentée :

Mon actuel PC (desk) est  un :

* HP Intel Core i5 3470

* 3.2 GHz

* 12 Gb de Ram DDR3 réparties en 2x2 et 2x4 Go (798.1 MHz)

Je possède un logiciel de calcul qui fonctionne sous Java et qui au summum de son labeur, peut parfois s'accaparer presque les 100% du processeur !!!

Que ce soit cette carte graphique ou une autre, le but pour moi est de "reposer" le processeur en allouant le travail à une GPU; du moins c'est ce que j'ai pu comprendre !?

N.B : le pc semble ne pas posséder de slot pour une GPU et la moins chère conviendrait beaucoup à mes modestes moyens !Java.JPG

0 Compliments
Amine51
Journeyman
Options

J'y suis allé. La série 92 existe mais pas la 9250 !

0 Compliments
Amine51
Journeyman
Options

N'étant pas fixé sur son utilité, je préfère attendre avant de m'acheter un slot pour l'installer !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Amine51 ce n'est pas pour vous virer d'ici, mais dans le but que vous trouviez ce que vous chercher au plus vite. Allez voir dans le forum HFR.