Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Dossier rejeté [offres de remboursement SAMSUNG]

(Sujet créé le : 27-11-2024 02:46 PM)
123 Visites
nonow06
Journeyman
Options

Bonjour,

je vais vous expliquer le problème que je rencontre avec cette belle enseigne qui est SAMSUNG.

Une offre duo ultime pour l’achat d’un téléviseur et d’une barre son me permettait un remboursement de 400 euros. J’ai foncé sur l’offre qui était très alléchante. J’ai rempli le formulaire et envoyer tous les documents. 

Jai reçu un courrier me disant qu’il manquait un code barre situé sur le carton de la tv et que le remboursement ne se ferait pas. Or j’ai conservé le carton et tous les codes barres ont été retirés par mes soins et envoyés. Après plusieurs tentatives d’appels avec le service client on m’a bien répété que le dossier était incomplet donc pas de remboursement. Je viens de déposer une plainte auprès du MINEFE et j’ai contacté les associations de consommateurs, plus un dossier monte avec mon avocat. Je ne vais pas en rester là et leur laisse gracieusement les 400 euros.

Futurs clients intéressés par une ODR Samsung, fuyez ! 

Cordialement.

un fidèle client Samsung déçu 

885 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@ErwanB   Ca m'est déjà arrivé a me planter dans une offre, il n'y a pas longtemps une promo michelin, quand je me suis rendu compte que je n'ai pas respecté une condition j'ai tourné la page, je ne suis pas partie crier et menacer la marque parce que j'ai fait une *****, je suis adulte, j'assume mes erreurs.

0 Compliments
Mado95
First Poster
Options
Bonjour
J'ai commandé un S22 le 30 juillet donc normalement j'ai droit au remboursement de 100 euros puisque c'était jusqu'au 31 juillet. Ayant reçu le téléphone le 22 août, je n'ai donc pas pu renvoyer la demande de remboursement qui était à échéance le 15 août. J'ai donc appelé l'eshop le 12 août ou on m'a affirmé que c'est eux qui ferait le dossier puisque je ne pouvais pas leur donner L'IMMEI, n'ayant pas le portable. Résultat aujourd'hui je téléphone pour leurs donner les informations mais bien sûr ils ne veulent rien savoir, donc je vais leurs renvoyer leur téléphone
0 Compliments
Mado95
First Poster
Options
Bonjour,
J'ai commandé le 30 juillet un portable S22 chez Samsung qui bénéficient d'une offre de remboursement de 100 euros jusqu'au 31 juillet. Je n'ai reçu le téléphone que le 22 août et il fallait remplir le dossier jusqu'au 15 août. J'ai donc téléphoné à l'eshop qui m'a affirmé que c'est eux qui ferait le dossier puisque je ne pouvais pas leur donner L'IMMEI n'ayant pas le portable. J'ai donc appelé ce matin pour leur donner les informations mais de l'eshop ils m'ont renvoyé à Villepinte, chose qu'ils ont déjà fait le 12 août mais dans l'autre sens et bien sûr ils ne veulent rien savoir la date étant dépassée, je vais donc leur renvoyer leur téléphone et acheter une autre marque car je trouve que c'est une grosse arnaque.
0 Compliments
mimicracra
First Poster
Options
Marque à fuir.Four vapeur acheté il ya deux ans et 1 mois.Est déjà tombé en panne à cause de la fonction vapeur qui avait déréglé la sonde de cuisson.Apres 1 an sans utiliser la fonction vapeur sur les conseils du réparateur, j'ai voulu m'en resservir la semaine dernière.Resultat, nouvelle panne, le four est inutilisable et le service client refuse de nous aider ou au moins un geste commercial pour nous aider à payer les réparations.Un four acheté 1000 euros qui est fichu au bout de deux ans et qui est déjà tombé en panne l'année précédente, pour moi c'est de la merde.
TabS980
First Poster
Options

Bonjour nonow06. Idem pour moi avec une tablette Samsung S9SE achetée chez Boulanger en 08/24 avec ODR de 100 euros  ....dossier ODR complet  transmis dans la foulée. Samsung m'informe 3 mois plus tard que le dossier est rejetée pour cause d'étiquette mal découpée... A se demander si tout n'est pas fait pour bloquer ces ODR. En effet, je  n'aurait pas choisi ce modèle sans cette ODR. J'essais depuis plusieurs jours de faire avancer le dossier mais personne n'est joignable et le tchat à ses limites

JYT
Student
Options

Bonjour, 

Je suis vraiment écœuré de la façon dont procède la société Samsung, elle fait carrément de la publicité mensongère j’ai décidé d’acheter le Galaxy S25 à la suite des promotions chez ORANGE et à l’offre SAMSUNG de remboursement de 70 euros pour l’achat d’un Galaxy S25.

J’ai envoyé tous les documents demandés et aujourd’hui je reçoit un message sans explications, après plusieurs retours, que ma participation n’est pas éligible et est définitivement rejetée, même si la date de la fin de la promotion n’est pas atteinte.

Je ne comprends pas pourquoi, j’ai bien acheté le téléphone chez Orange et j’ai envoyé toutes les preuves demandées, facture, ticket de caisse, numéro IMEI, code barre, photos, fichiers pdf, étiquette blanche, étiquettes noires, découpées sur la boîte ou non découpées etc…et rien ne va pour Samsung.

N’achetez surtout pas un produit Samsung avec l’espoir de bénéficier des offres promotionnelles de remboursement de Samsung c’est une véritable arnaque, vous avez aucune chance dans bénéficier.

Et je doute de la sincérité de ceux qui écrivent le contraire, il y a suffisamment de consommateurs mécontents avec exactement les mêmes problèmes sur la communauté Samsung, pour qu’il n’y pas une part de vérité.

0 Compliments