Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Difference entre U28E590D et U28E570D

(Sujet créé le : 27-03-2018 06:52 PM)
6592 Visites
jech
Apprentice
Options

Bonjour,

J'aimerais connaitre la différence entre les deux model de moniteurs U28E590D et U28E570D. Ils ont l'air totalement similaires.

0 Compliments
7 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour @jech

j'ai fait la comparaison entre les deux

je vois pas de différence

Couleur - résolution - Dalle - Temps de réponse - connectique.. vraiment pareille

Merci

jech
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse.

J'ai donc vu la même chose. Et je n'ai pas reussi à trouver le bon service clients pour me répondre.

j'ai le choix entre ces 2 models. Le U28E570D étant 30 euros mois cher.

0 Compliments
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @ELALAMI@jech 

@ELALAMI Merci pour tes recherches!:smileyhappy:

@jech Bienvenue sur la communauté!:smileyvery-happy:

J'ai effectivement constaté les différences ou plutôt les similitudes entres les deux moniteurs..

Je vous conseille d'envoyer un email au support technique de notre service informatique.

N'hésitez pas à revenir nous voir quand vous aurez connaissance des différences!:smileyhappy:

Samuel, Modérateur Samsung. 

Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

jech
Apprentice
Options

Merci Samuel,

Voici la réponse du support clients:

"Vous souhaitez connaître la différence entre les deux moniteurs U28E570D et U28E590D de notre marque.

Effectivement les deux produits, ont les mêmes carractèrèstiques , nous vous informons que la nomenclature des produits Samsung peut ne pas signifier une différence technique, cela concerne les lignes de fabrication."

zzuummuulluu
First Poster
Options

Bonjour,

Si les produits ont les mêmes caractéristiques, pourquoi n'ont ils pas les mêmes notices et ne sont-il pas vendus au même tarif ?

Par ailleurs l'offre de remboursement actuelle (valable du 28/04/2018 au 16/06/2018 : http://www.samsung.com/fr/offer/redefinissez-l-espace-de-jeu/) prévoit une remise de 10% sur le modèle U28E590D et 20% sur le modèle U28E570D :

28'' moniteur LCD UHDLU28E590DS/EN10%
28'' moniteur LCD UHDLU28E570DS/EN 
LU28H750UQUXEN
20%

Si les 2 modèles sont identiques alors pourquoi l'offre de remboursement n'est pas identique ?

Merci pour vos réponses

0 Compliments
jech
Apprentice
Options

Questions auxquelles je n'ai pas de réponses. Pour moi les models sont identiques.

0 Compliments
axiome38
First Poster
Options

le 590D dispose de 2 HDMI + 1 Display port tandis que le 570D ne dipose que de 2 HDMI

Voilà  la différence 😉

Et j'en profite pour vous inviter à visiter mon site :

www.colisbree.com

0 Compliments