Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Demande de remboursement non valide

(Sujet créé le : 18-11-2022 08:15 AM)
323 Visites
Gehumbert25
First Poster
Options

Bonjour j ai achete une TV Samsung avec offre de remboursement en septembre et cela fait deux fois que ma demande est non valide car étiquette ne respecte pas leur format je ne sais plus quoi faire avez vous des informations pour m aider à ce que mon étiquette produit soit validée merci beaucoup cordialement 

0 Compliments
8 Réponses
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Gehumbert25.

Je viens de déplacer votre post, car il ne se trouvait pas dans la bonne catégorie.

Je suis vraiment navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés suite à votre participation à une offre de remboursement.

Pour effectuer des vérifications sur votre dossier de participation, pouvez-vous sil vous plaît me communiquer par message privé les éléments suivants :

Votre adresse mail,

Votre code de participation,

Lintitulé de la promotion à laquelle vous avez participé.

Dans l'attente de votre message, je reste disponible sur la Communauté.

0 Compliments
Gehumbert25
First Poster
Options

Bonjour mon mail g***** offre ***** offre de l'ombre à la lumière merci de votre aide

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gehumbert25 

Je viens de modifier votre message, car il contenait des informations personnelles.

Je me renseigne auprès du service Promotion et je vous reviens en message privé avec plus d'informations sur votre dossier.

Portez-vous bien et à très bientôt sur la Communauté !

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Gehumbert25 @LaeticiaS 

@Gehumbert25  l'etiquette doit etre decoupé, et etre prise en photo, donc elle doit arriver a un format PNG BMP ou JEG surtout pas format PDF, une derniere dasn la photo on doit pouvoir apercevoir que cette etiquette est decouupé.

Gehumbert25
First Poster
Options

Bonjour j ai changé la photo pouvez vous me dire si elle convient maintenant

Merci 

0 Compliments
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Gehumbert25 

Je ne suis pas du service Promotion 😀.

Rassurez-vous, vous aurez des nouvelles par mail de la part du service directement.

Par ailleurs, vous pouvez aussi les contacter au 01 48 63 00 00 (choix 2) pour en savoir plus.

Portez-vous bien !

0 Compliments
Timonte
Pioneer
Options

Je traduis le message de @LaeticiaS : vous n'aurez aucune nouvelle et ne vous inquiétez pas une fois la décision prise de ne pas vous rembourser il "ne peuvent plus" modifier le dossier donc restez calme et ne pensez pas avoir un retour positif.

Timonte
Pioneer
Options

La preuve pour vous @Gehumbert25 la modération a complimenté mon message ! Nous marchons sur la tête en 2022 il n'y a plus aucun respect du consommateur

Timonte_0-1669197720590.png

0 Compliments