le 26-12-2020 07:03 PM
Bonjour, J'ai acheté le 04/12/2020 une tablette Samsung Tab 5 Se directement sur le site Samsung au prix de 399 € pour remplacer mon ancienne tablette Tab 3. En effet, je souhaitais privilégier le constructeur au lieu de passer par des revendeurs. Je pensais donc acheter ce produit au meilleur prix car Samsung précisait qu'il s'agissait d'un tarif promotionnel. Or, je m'aperçois ce jour que ce produit est proposé sur le site de Leclerc Hy Tech au prix de 349 €, soit 50 € de moins que le prix payé. Vous comprendrez donc que je me sente spolié. Compte tenu de ma fidélité et du fait que je comptais acheter un portable Samsung en Janvier prochain, j'ai appelé le service commercial de Samsung. La personne qui m'a répondu (Virginie) n'a pas pris la peine d'écouter mes arguments et a refusé un geste commercial. Je demande donc ici de m'accorder un geste commercial d'un montant de 50 €, qui ramènerait le prix payé à celui proposé par Leclerc Hy Tech. Je vous remercie de votre compréhension. Si ce message parvenait dans le mauvais service, je vous remercie de le transmettre au service compétent. Je reste dans l'attente de votre réponse. Cordialement. Christophe Béven
le 28-12-2020 06:37 PM
Bonjour @Members_hJ8a8sx
Les prix sont libres en France...
De même que Leclerc fait partie des enseignes qui ne vendent pas toujours du matériel Samsung prévue pour le marché Français...
Si tu as la possibilité prend une photo de l'étiquette produits sur la boite et poste la ici.
le 16-01-2021 05:10 PM
Bonjour, C'est le même produit. j'ai effectué une médiation pour obtenir un geste commercial. Celui-ci m'a répondu :
"Le Samsung SHOP privilégie dans son offre des produits certifiés, de qualité vérifiée, disponibles en stock et livrés très rapidement. Pour compenser cette expérience, et remercier le client de sa fidélité, ce dernier pourra profiter d’un code promotionnel de 15%, envoyé par mail, à utiliser pour une prochaine commande sur notre site.»
Toutefois, à ce jour, je n'ai pas reçu de mail me précisant le code promotionnel utilisable sur le site.
Je reste dans cette attente. Cordialement.