le 28-03-2018 04:12 PM
Bonjour,
Jai participé a la promotion the way you are.
Jai une réponse négative de la part de Samsung indiquant que je nai pas collé la bonne étiquette sur la facture, mon dossier est donc refusé.
Or j'ai pour preuve d avoir envoyé la bonne étiquette puisque jai photocopié le document avant de l envoyer.
Nous sommes donc en desacord avec le service client puisqu ils maintiennnent ne pas avoir reçu la bonne etiquette.
Après de nombreux appels au service client, jai plusieurs versions soit on m informe quon va me rappeler soit on me dit que mon dossier est clos puisque ce n'est pas la bonne étiquette. Certains me disent que parfois il y a des erreurs et peut etre que ma fameuse etiquette a été perdue.
Aujourdhui un des conseiller du service client ma raccroché au nez.
Je souhaiterai savoir quelleq demarches je peux faire pour leur prouver que jai bien envoyé la bonne etiquette.
Par avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 28-03-2018 04:32 PM
Bonjour @Audrey29,
J'ai bien pris note de votre message concernant le suivi de participation à notre promotion.
Je comprends votre état s’esprit et votre inquiétude.
Pour autant, je vous précise que je n'ai qu'une visibilité réduite sur les dossiers de participation et suite à cet aspect je n’ai pas le droit d’y intervenir.
Mais ne vous inquiétez surtout pas, car il y a un département dédié qui s’en occupe.
De ce fait, afin de bénéficier d'une nouvelle analyse de votre dossier, le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation.
Ainsi, votre email sera dirigé vers un conseiller qui pourra effectuer une analyse plus poussée de tous les éléments et pourra vous apporter une réponse en toute connaissance de cause.
Récemment le service d’assistance par chat pour les promotions a été créé, donc n’hésitez pas de les contacter . Ils restent à votre disposition de lundi à samedi, de 9h à 20h.
N’hésitez pas à nous partager vos expériences et vos propres constats.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque et vos observations nous seront bien utiles.
Bien à vous et à bientôt sur la communauté.
Samuel, Modérateur Samsung.
Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 28-03-2018 04:32 PM
Bonjour @Audrey29,
J'ai bien pris note de votre message concernant le suivi de participation à notre promotion.
Je comprends votre état s’esprit et votre inquiétude.
Pour autant, je vous précise que je n'ai qu'une visibilité réduite sur les dossiers de participation et suite à cet aspect je n’ai pas le droit d’y intervenir.
Mais ne vous inquiétez surtout pas, car il y a un département dédié qui s’en occupe.
De ce fait, afin de bénéficier d'une nouvelle analyse de votre dossier, le mieux serait d'envoyer un email directement à notre Service Clients, en y ajoutant la copie de tous les éléments constituant le dossier de participation.
Ainsi, votre email sera dirigé vers un conseiller qui pourra effectuer une analyse plus poussée de tous les éléments et pourra vous apporter une réponse en toute connaissance de cause.
Récemment le service d’assistance par chat pour les promotions a été créé, donc n’hésitez pas de les contacter . Ils restent à votre disposition de lundi à samedi, de 9h à 20h.
N’hésitez pas à nous partager vos expériences et vos propres constats.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque et vos observations nous seront bien utiles.
Bien à vous et à bientôt sur la communauté.
Samuel, Modérateur Samsung.
Venez discutez dans notre nouvel espace, « Le café de la communauté », afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 29-03-2018 02:12 PM
Bonjour @Samuel_B,
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais faire le nécessaire.
Bonne journée
le 29-03-2018 02:21 PM
Bonjour Audrey,
Vous avez joint quelle étiquette ? Celle sur la boîte ou celle qui est collée derrière le téléphone ?
Voici ce qui est écrit sur les conditions de la promotion : "Seule l’étiquette découpée sur l’emballage sera prise en compte pour votre participation. L’étiquette présente sur le produit ne sera pas acceptée. "
Donc si vous avez bien mis l'étiquette qui est sur la boite (avec code barre et IMEI) et pas celle qui est sur le téléphone, la meilleure solution est de les contacter pour qu'il fasse une nouvelle analyse
le 29-03-2018 05:47 PM
bonjour,
En premier, j'ai collé la petite et ayant vu mon erreur j'ai collé la grande étiquette par dessus.
cela fait 2 mois que je suis en lien avec le service client pour ré etudier mon dossier mais ils ne veulent rien savoir ou quand ils veulent bien me répondre on me dit qu'un responsable va me rappeler ce qui n'est jamais arrivé.
pour moi l'étiquette s'est décollée et il reste la petite sur la feuille.
merci,
le 12-07-2018 10:58 AM
Bonjour
IDEM pour moi réponse négtive alors que j'ai tout fait de A à Z BIEN, mais non paraît il que mon étiquette est incomplète ....FAUX pour moi, tout est juste dans le dossier ...
Après ils mettent.... le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série de votre produit éligible à l'offre... PAS TRES CLAIR tout ça, tant pis pour eux car aucune offre de leur partt me fera acheter leur produit.... j'enverrai une lettre de Mise en cause aux 50 millions de consommateurs afin de leur expliquer la façon de faire de SAMSUNG.... car je suis certaine que tout est correcte dans mon dossier envoyé, qu'ils me montrent la preuve si ce n'est pas clair... moi même je n'aurais pas envoyé un dossier avec une étiquette incomplète, je vois s'il y a 15 chiffres et 13 chiffres lisibles.....
Par contre en fin d'année nous avions fait pour une TV samsung et nous avions bien reçu les 500€ de remise....
Pourtant j'étais très confiante pour mon mobile et là je suis très décue!