Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Configurer un M7 sans télécommande / Configure an M7 SMART MONITOR without remote controler

(Sujet créé le : 28-06-2021 10:27 AM)
603 Visites
Zanpil
Student
Options

Bonjour,

J'ai acquis un moniteur M7 cependant je n'ai pas eu la télécommande avec lors de mon achat sur le warehouse d'amazon. je souhaitais savoir si je pouvais le configurer sans. Si non, est-ce qu'il existe des télécommandes fonctionnelles ?

Merci,

Hello,

I bought a smart monitor M7 on amazon warehouse. However I don't receive the remote controler, i would know if I can configure it without the remote. If not, can i buy  the remote ?

Thanks,

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Zanpil😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Effectivement, je viens d'avoir la confirmation. La configuration se fait avec une télécommande. 

Et d'après nos experts, toutes les télécommandes des téléviseurs Samsung sont compatibles avec ce moniteur. 

Vous pouvez contacter nos collègues au 0805 504 504 pour commander une télécommande. Profitez bien de votre produit ! ☘️

Je reste disponible si besoin. 

Belle journée, 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Zanpil ! 😊

Je vous félicite pour votre acquisition. 

J'ai fait quelques recherches et effectivement, pour configurer le moniteur, vous avez besoin de la télécommande. 

Je vais me renseigner auprès de nos experts en ce qui concerne les télécommandes compatibles ou s'il y a une autre solution à vous proposer. 

Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

Je reste dans le coin. 🌞

0 Compliments
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Zanpil😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Effectivement, je viens d'avoir la confirmation. La configuration se fait avec une télécommande. 

Et d'après nos experts, toutes les télécommandes des téléviseurs Samsung sont compatibles avec ce moniteur. 

Vous pouvez contacter nos collègues au 0805 504 504 pour commander une télécommande. Profitez bien de votre produit ! ☘️

Je reste disponible si besoin. 

Belle journée, 🌞

0 Compliments
Zanpil
Student
Options

Bonjour Alina,

Merci beaucoup pour votre aide, je contacterai vos collègues asap.

Bonne soirée,

Zanpil

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Zanpil😊

Je vous en prie. 

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. 

Je reste disponible. 

Belle journée, 🌞

0 Compliments