Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande incomplète Galaxy Buds Pro

(Sujet créé le : 11-02-2021 03:21 PM)
368 Visites
FSBBTZ
Apprentice
Options

Voulant profiter de l'offre commerciale en cours des tous nouveaux Galaxy Buds Pro comprenant un chargeur sans fil et un Smart tag, mais je n'ai reçu que les écouteurs. J'ai appelé le service client qui m'a clairement indiquer que je ne recevrai pas les items manquants car en rupture de stock au moment de l'envoi de ma commande. Alors qu’ils sont de nouveau disponibles , on me reprécise bien qu'ils ne me les enverront pas, car la rupture de stock concerne les commandes passées et que le réassort est réservé pour les nouvelles commandes (?!?!). Je trouve ce procédé honteux et indigne d’un site de vente officiel Samsung, je suis client de Samsung depuis plus de 20 ans (téléviseur, téléphone, enceintes connectés, machine à laver, four, …) et j'ai perdu toute confiance à la société Samsung qui utilise de telles méthodes commerciales. Pire encore, ma commande ********* a été effacée de mon compte Samsung de manière a ce que je ne puisse même pas procéder à la demande en ligne de "Retour et remboursement", c'est vraiment indigne d'une telle société, de surcroît avec une telle envergure.

0 Compliments
8 Réponses
FSBBTZ
Apprentice
Options

J'ai commandé les tous nouveaux Galaxy Buds Pro avec l'offre commerciale comprenant un chargeur sans fil et un Smart tag, mais je n'ai reçu que les écouteurs. J'ai appelé le service client qui m'a clairement indiquer que je ne recevrai pas les items manquants car en rupture de stock au moment de l'envoi de ma commande. Alors qu’ils sont de nouveau disponibles , on me reprécise bien qu'ils ne me les enverront pas, car la rupture de stock concerne les commandes passées et que le réassort est réservé pour les nouvelles commandes (?!?!). Je trouve ce procédé honteux et indigne d’un site de vente officiel Samsung, je suis client de Samsung depuis plus de 20 ans (téléviseur, téléphone, enceintes connectés, machine à laver, four, …) et j'ai perdu toute confiance à la société Samsung qui utilise de telles méthodes commerciales. Pire encore, ma commande *********** a été effacée de mon compte Samsung de manière a ce que je ne puisse même pas procéder à la demande en ligne de "Retour et remboursement", c'est vraiment indigne d'une telle société, de surcroît avec une telle envergure.

0 Compliments
karine76
Helping Hand
Options
peut être que ta commande n'a pas été effacer tu est peut être pas sur le bon sites tu as commandé sur le shop ou sûr samsung plus si tu as commandé sur un et que tu te connecte à l'autre c'est peut être pour ça que tu ne la retrouve pas plusieurs personnes on eu le même problème que toi et effectivement c'était pas le bon sites
0 Compliments
karine76
Helping Hand
Options
essaye cette adresse de samsung plus
https://www.samsung.com/fr/store/samsung-plus/login/
0 Compliments
karine76
Helping Hand
Options
tu la déjà écrit tout ça une commande ne s'efface pas tu n'es pas sur le bon site c'est tout
0 Compliments
FSBBTZ
Apprentice
Options

Merci pour ces précisions, mais je suis bien sur le bon site. Mais au-delà du site, un tel procédé commercial ne vous choque pas? on nous appâte avec une offre commerciale et ensuite on nous dit qu'il y a rupture de stock alors qu'il prolonge la même offre commerciale ??? n'est-ce pas la démonstration d'une arnaque ?

AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @FSBBTZ !

@karine76 Merci beaucoup pour vos interventions.

@FSBBTZ Je viens de lire votre message et je comprends votre ressenti.

Je vous informe que j'ai supprimé votre numéro de commande, en raison de sécurité.

Je vous ai envoyé un message privé afin d'obtenir quelques coordonnées pour vous mieux aider.

J'attends votre retour-là.

Belle journée 🌞

karine76
Helping Hand
Options
bien sur que ça me choque mais ce du shop sont nul tu peut appeler 20 fois et 20 fois tu aura une réponse différente mais as tu retrouvé ta commande ? car une commande ne disparaît pas du site normalement
0 Compliments
Arnaud30
Voyager
Options

Tu as un délai de rétractation de 14 jours à réception de ta commande ,sans te justifier ,et même si tu as utiliser tes buds.

Donc ,use de ton droit de rétractation si il veule pas te les envoyers

0 Compliments