Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clavier alphanumérique

(Sujet créé le : 02-08-2024 02:21 PM)
662 Visites
Rodrigo_Lukusa
Navigator
Options
Bonjour,

Samsung community,

Il manque la touche diamètre  et toutes les signes mathématiques.

Cordialement.

image

20 Réponses
Illian
Voyager
Options
Je te rassure non, tu dois avoir un un bouton qui ge permet dacceder au reste du clavier
0 Compliments
Illian
Voyager
Options
Exemple moi sur le clavier que je possède, j'ai un bouton avec :

!#1 | Qui me permet davoir le reste de la ponctuation, les simbole et les chiffres
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonjour Et après 1/2
Illian
Voyager
Options
Oui
Baalder
Navigator
Options
Bonjour. J'utilisais SwiftKey qui me convenais mieux (avec un pavé directionnel (4 fléches) pour se déplacer dans le texte par exemple) mais depuis le s24, pour les fonctions d'IA qui ne fonctionnent qu'avec lui, je suis passé au clavier samsung et je suis un peu perdu pour ça justement. Tous ces petits sigles dont certains se servent souvent.
Il faut s'habituer.

• La touche !#1 en bas à gauche du clavier samsung permet d'accéder à la page 1/2 pour avoir d'autres signes.

• La touche 2/2 à une autre.

• un appui prolongé sur chaque lettre ou signe fait apparaître d'autres choix (même dans les pages de signes).

• On peut personnaliser certaines touches pour leur attribuer les signes qu'on veut.

Pour les guillemets gauche et droite, rester appuyé sur " de la page 1/2.
Les exposants se trouvent en restant appuyé sur le chiffre recherché. (¹ à ⁹).
Le «Ø» se trouve en restant appuyé sur le "o".
Une fois que le choix apparaît, il faut glisser jusqu'au choix/ signe qu'on veut.
Les signes changent plus ou moins selon que l'on est déjà en majuscules ou minuscules.1722604747958.jpg1722605330086.jpg
Joblabla
Troubleshooter
Options
Bonjour j'ai trouvé il faut juste rester appuyé sur o et glisser le doigt jusqu'à ø puis relâcher N'hésitez pas à mettre résolu Si vous ne savez pas comment faire il faut juste appuyer sur les trois petits points à côté des commentaires puis résolu !!!
Rodrigo_Lukusa
Navigator
Options
Pourquoi tu fais ça!!!!????

Il n'y a toujours pas le symbole diamètre, etc.
0 Compliments
Rodrigo_Lukusa
Navigator
Options
Je devrais vous mettre 0/20 pour votre réponse aucun signe mathématiques saufs ceux de base.

Ça fait 10 ans que j'utilise Samsung mobilesamsung-b3410-3_1000018220_1722606637.jpg
Rodrigo_Lukusa
Navigator
Options
Merci!

Et le symbole racine carrée (le v barré) et approximativemt (les 2 vagues)?