Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Charger

(Sujet créé le : 09-12-2023 10:24 AM)
373 Visites
RajaImran
First Poster
Options
Hi hello sir before we have charger with all Samsung mobiles but now I boy Samsung A16 there are cables only change the policy thanks 
15 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Hello

you speak French, because the majority of people here only communicate in French
Jul1e
Helping Hand
Options
Bonjour, si je devais traduire ce texte ce n'est même pas "Français", si je peux dire.. Pas sûre qu'il sache même parler correctement Anglais :
TRADUCTION :
'Bonjour monsieur avant nous avions des chargeurs avec tous les mobiles Samsung mais maintenant j'ai un Samsung A16 il y a des câbles seulement changez la politique merci"
Anonymous User
Non applicable
Options
Hello

Is it so now 🤣🤣
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Jul1e

Probablement : ce qu'il veut dire :
que avant : il y avait le chargeur complet (câble + adaptateur) : maintenant : il n'y a que le câble...
Ce qui est une réalité.
Bonne journée
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Trop fort ! 😉
Jul1e
Helping Hand
Options
@RajaImran Hello, you're right. Now Samsung's new policy and all other companies, is more ecological. So you only have the cable now
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Pour les Members de passage qui ne parlent pas Anglais :
Votre réponse :
"Bonjour, tu as raison. Désormais, la nouvelle politique de Samsung et de toutes les autres entreprises est plus écologique. Donc tu n'as plus que le câble maintenant" : suite à ma Réponse précédente ;
Il faut être "bilingue" maintenant ? pour suivre certains Posts ? Lol
"Have a good day" lol1702120564718_1702120564704_0.jpg
0 Compliments
Jul1e
Helping Hand
Options
Grave 🤣
matheloan
MegaStar
Options
Re Bonsoir

Ça continue : il va vraiment falloir que l'on "retourne" sur les bancs de l'école ! : for help ! Lol
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s23/samsung-gallery-app-pasting-from-clipboard/td-p...

Bonne soirée
A+
0 Compliments