le 10-09-2020 05:27 PM
Bonjour,
J'ai un SSD 860 QVO de 1TB; Dans le gestionnaire de disque, il m'indique qu'il a une capacité de 237 Go. Si j'utilise Samsung Magician, j'obtiens les mêmes informations (voir ci-dessous). Que se passe-t-il ? Quelqu'un peut m'aider à rendre à se disque sa capacité réelle sans passer par un formatage ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-09-2020 07:44 AM
Bonjour, les amis et merci beaucoup pour vos réponses. C'est très agréable de ne pas être laissé en plan avec son problème.
@David : tu as très certainement raison parce que j'avais installé mon SSD au départ d'une sauvegarde de mon disque précédent.
Par contre, avant de formater et de réinstaller tout, j'ai utilisé AOMEI Partition Assistant et son outil d'alignement des partitions. Coup de bol, tout est rentré en ordre et j'ai récupéré la totalité de mon SSD ! YES !
Salut et encore merci !
le 10-09-2020 07:41 PM
le 10-09-2020 08:01 PM
le 11-09-2020 07:44 AM
Bonjour, les amis et merci beaucoup pour vos réponses. C'est très agréable de ne pas être laissé en plan avec son problème.
@David : tu as très certainement raison parce que j'avais installé mon SSD au départ d'une sauvegarde de mon disque précédent.
Par contre, avant de formater et de réinstaller tout, j'ai utilisé AOMEI Partition Assistant et son outil d'alignement des partitions. Coup de bol, tout est rentré en ordre et j'ai récupéré la totalité de mon SSD ! YES !
Salut et encore merci !
le 11-09-2020 12:01 PM