Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

camera Smartcam SNH E6440BN ne fonctionne plus depuis mise a jour

(Sujet créé le : 15-02-2024 09:06 AM)
5712 Visites
Lytton
Journeyman
Options

Bonjour,

j'utilise plusieurs cameras Smartcam SNH-E6440BN avec l'appli Smart Cam sur mon Iphone 15 depuis longtemps. Ce matin suite à une mise à jour de cet applie envoyée par Samsung je reçois des messages m'indiquant "The service is no longer supported for this model" que dois je faire pour pouvoir utiliser mes caméras?

 

Merci pour vos réponses

Yves

 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Lytton
Journeyman
Options

Attitude lamentable et inadmissible de la part de Samsung qui se moque totalement de ses clients donc pour moi c'est boycott définitif de tous les produits samsung

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
50 Réponses
PifGadget92
Explorer
Options

Bonjour 
Pareil pour moi, j’ai 4 SNH-P6410BN et la dernière offre de mise à jour était un piège car elle a invalidé l’application sur mon smartphone et ma tablette.

Les caméras continuent à enregistrer et envoyer des alertes mais on ne peut plus rien contrôler en ligne.

Quel est le but ? Nous obliger à renouveler notre matériel ?

 

WestSeattleCoug
First Poster
Options

I may have found the answer. According to the release notes for V2.31, Cloud Support was terminated for my model and both of yours. This means the Smartcam+ app won't work anymore.

What I ended up doing was download/install V2.30 then set this specific app in the Play Store to not auto-update. I'm frozen in time for now...unless the vendor re-enables these phone models for cloud support.

You can download it at Wisenet SmartCam+ - APK Download for Android | Aptoide. Select the "previous versions" and download 2.30. Make sure to do this all on your phone.

Once you've installed it on your phone, one more trick. Go into the Play Store, find the app then click on the ellipse (three dots) in the upper-right corner and tell it to not auto-update. This will freeze your app at V2.30.

In my case, after downgrading to V2.30 I had to enter my camera password for it to apply them to the app. Hopefully this is all we have to do.

PifGadget92
Explorer
Options

Thank you for this answer , unfortunatly , I have an iPhone 😩

Sad60
Apprentice
Options

Bonjour 

idem pour moi les caméras ne fonctionnent plus depuis l’application sur mon iphone 

par contre sur un autre iPhone l’ancienne application de couleur bleu qui n’est plus disponible au téléchargement fonctionne.

avez vous trouvé une solution ?

merci pour votre aide 

PifGadget92
Explorer
Options

Hélas non, sinon m’équiper de nouvelles caméras.

D’une autre marque, bien sûr…

0 Compliments
flouy
First Poster
Options
Bonjour pour moi également..Est ce que quelqu un a eu une explication..
Ari Pereira
First Poster
Options

Bonjour

j’ai le même problème. J’ai trois caméras qui ne se connectent plus.

je trouve bizarre ce discours d’écologie si Samsung m’oblige d’acheter d’autres caméras sachant que celle que je possède sont en parfait fonctionnement.

en plus, c’est un manque de respect vers les clients .

Lytton
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai contacté le SAV de Samsung qui m'a indiqué que le probleme avec iphone venait de Apple et que donc je devais m'équiper d'un téléphone sous androide si je voulais continuer à utiliser l'ancienne version de smartcam.

J'ai donc contacté Apple qui m'a indiqué que le problème venait de Samsung puisque toutes les app présentes sur Applestore sont fonctionnelles avec iphone.

Tout le monde se renvoie la balle et les clients sont les dindons ... en tout cas pour moi :

PLUS JAMAIS SAMSUNG!

PifGadget92
Explorer
Options

Idem pour moi.

le seul produit SAMSUNG qui me reste est mon téléviseur et il sera sur le site du Bon Coin des aujourd’hui.

il faudrait aussi alerter les médias sur cette pratique : ça devrait les intéresser à cette époque où on ne parle que d’indice de réparabilité !!!

 

0 Compliments