Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug lampe torche samsung

(Sujet créé le : 20-07-2023 12:54 AM)
570 Visites
cristamery23
First Poster
Options
Bonsoir, j'ai un problème avec ma lampe torche qui ne veut plus s'éteindre et qui ne fait que de clignoter, j'ai redémarrer le téléphone et rien n'y fait. C'est très flippant. 
Est ce que vous auriez unr solution s'il vous plaît. 
Merci d'avance 
4 Réponses
humkaro
Journeyman
Options
Essayez de manipuler la lampe en l'éteignant et rallumant. Utiliser aussi le flash. Peut-être que ça peut marcher
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Avez-vous essayé de faire un diagnostique de votre téléphone pour voir si c'est un problème technique ou logiciel.
Si c'est technique il faut voir avec un réparateur.
Si logiciel, le redémarrage ne change rien. Faire alors un Wipe cache partition la procédure est sur internet on ne peut vous la spécifié ici interdit.
Sinon une réinitialisation complète de votre téléphone après sauvegarde sur un PC pour récupérer par la suite vos données, contacts, messages, photos etc
Bonne journée
Ab2Zine
Navigator
Options
Bonjour cristamery23 avais vous essayé de laisser le téléphone se décharger complètement et d'attendre au moins 30min avant de le remettre en charge.
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous !

Bienvenue sur la Communauté Samsung 🎉 @cristamery23 et @humkaro.

Merci pour vos réactions @Ab2Zine @Black_Wolf @humkaro 🤝.

@cristamery23, je vous propose de faire un diagnostic logiciel via l'application Samsung Members, pour avoir un aperçu du fonctionnement de votre lampe, puis faites-nous un retour.

Ce lien pourra vous aider dans les démarches à suivre : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/how-to-use-diagnostics-in-the-samsung-members-app-...

Si après ce diagnostic, le résultat s'avère négatif, je vous prie d'essayer les manipulations proposées par @Black_Wolf et faites-nous un retour si possible.

Excellente journée.