Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie du téléphone qui se décharge trop rapidement

(Sujet créé le : 23-08-2024 11:40 PM)
196 Visites
Translucidia
Student
Options
Bonjour j'ai un Samsung A52, et la batterie se décharge beaucoup trop rapidement. 

Je l'ai mis en charge il était à 52%, 1h après il est à 10% quelqu'un peut m'aider svp ?
0 Compliments
4 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour 👋
Faite ceci :
➡️ Paramètres, Gestion Globale, Reinitialisation, puis "reinitialisation tous paramètres"
Vous ne perdrez pas vos données.
Redémarrez votre smartphone puis testez.
Ensuite, RDV dans l’onglet Assistance de Members puis faite le Diagnostic de la batterie.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
De 52% à 10% en une heure : C est peut être dû à la batterie en panne.

Peut-être il faudra la changer.
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Je pense comme @ethyle que la batterie doit être fatiguée. Elle a plus de 3 ans (mars 2021 les A52, donc batterie fabriquée fin 2020 probablement), elle doit être à + de 1000 cycles de charge.

Vérifiez quand même que vous n'auriez pas une application en particulier qui pompe sur la batterie en permanence. Vous pouvez vérifier depuis Paramètres > Batterie.

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Translucidia, je suis navré de ce dysfonctionnement de charge sur votre Galaxy A52 et je comprends votre inquiétude.

Pour mieux vous aider, pourriez-vous préciser si cette décharge rapide a commencé après une mise à jour ou l'installation d’une nouvelle application ?

Aussi, avez-vous remarqué si l’appareil a eu un choc ou a été en contact avec de l'eau récemment ? 

Toutefois, voici une FAQ en plus des manipulations suggérées par les autres utilisateurs pour pallier cette anomalie : 👉 https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/mon-telephone-se-decharge-tres-rapidement/

Je reste en attente de votre retour.

Merci @Derbi@ethyle et @Ricj7 pour vos interventions 😉.

Belle journée  🌻 !

0 Compliments