Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autonomie Android 14

(Sujet créé le : 10-10-2023 06:45 AM)
1094 Visites
GéantVert
Legend
Options
Une bonne nouvelle pour l'autonomie de Android 14 qui devrait impacter tous les smartphones, et surtout les S22/21 sous exynos (les tensor des pixels étant des exynos maquillés)
12 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Salut géant
Pour les Samsung rien de garantie non? Si les s21 et s22 ont une amélioration c'est cool. Pour nous( s23 ultra)si l'autonomie reste pareil c'est bien. Pas comme avec la one ui 5 qui avait diminuer l'autonomie même pour les modèles snapdragon. Faut voir comment Samsung optimise one 6
Je te laisserais tester ça avec Android 14 et après je l'installerai. 😁 😁 merci pour l'info.
Bonne journée 👍
GéantVert
Legend
Options
Salut non rien de garantie mais si l'OS consomme moins et que la surcouche est optimisée logiquement ça devrait se ressentir sur tous les smartphones
Bonne journée à toi
rimka_27
MegaStar
Options
Mystère et suspens 😗😉Screenshot_20231010_070409_Google.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
L'amélioration qui serait top pour le s23 ultra c'est une optimisation batterie lors de l'utilisation de l'appareil photo .ça consomme pas mal. 😁 on sera tout ça dans pas longtemps.le décompte a commencé 😁GIFs-35.gif
GéantVert
Legend
Options
Ouaip
J-4 avant explosion ! 😁
lilienne
Legend
Options

Hello mon beau Géant.
🤔 😃 😁.
C'est ce à quoi je pense 🫠 💞 ?
J-4 💋 .
😁 ❤️
lilienne
Legend
Options

@rimka_27.
😁😁😁
J- 4 yesss, j'ai rien dit... 🤐

À plus
lilienne
Legend
Options

Je ri-go-le ❤️.
Remarque, c'est mon Géant qui a mis les pieds dans le plat 🤣 🤣 🤣.
Ah ces hommes 😄 😄
mesnil
First Poster
Options
Pour l'instant aucune mise à jour Android 14 pour les téléphones Samsung faut toujours attendre peut être pour l'année prochaine merci de vos réponses
0 Compliments