Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application message samsung

(Sujet créé le : 28-11-2024 06:50 AM)
288 Visites
charlescc75
Pathfinder
Options
Bonjour à tous,est ce que vous vous souvenez que l'application message devrait disparaître et être remplacé par Google message,ce n'est pas encore le cas 
La question qu'on devrait se poser?est ce que l'application message finalement existera toujours et ne sera jamais remplacé
Ps: l'application téléphones je l'espère ne sera jamais remplacé je l'adore trop
0 Compliments
15 Réponses
Dominik37
Voyager
Options
Moi, personnellement, j’utilise Google Messages comme application pour les SMS.
0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Pareille google message donc je m'en fous 😂😂
0 Compliments
charlescc75
Pathfinder
Options
Perso je préfère largement samsung message,c'est ce qui fait aussi son charme je trouve d'avoir des applications 100% samsung comparé aux autres marques Android 😆
charlescc75
Pathfinder
Options
J'accroche pas avec Google message,trop habitué à samsung message 😂
Multima
Mastermind
Options
Moi j'accroche pas avec Samsung message tour façons elle doit disparaître sa sert à rien ont as tout en double samsung arrête de plus en plus c'est application
0 Compliments
charlescc75
Pathfinder
Options
Il y'a beaucoup de personnes justement qui adore et utilise samsung message encore quand ont a été habitué depuis des années à samsung message c'est compliqué,d'ailleurs même bixby sois disant samsung va l'enlever c'était un vendeur samsung qui m'avez dit ca à darty ca c'est jamais fait 🤣justement apparemment bixby sera amélioré avec Android 15
Multima
Mastermind
Options
Oui, beaucoup de personnes qui utilisent aussi Google Messages verront bien, mais Samsung arrête pas mal de services. Le cloud Samsung fait moins de choses qu'avant. Seul l'avenir nous le dira après c'est vrai ont a plein de service en double
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour à tous 👋,
Chacun fait son choix .
Si Samsung message disparaît il faut bien utiliser une autre application de remplacement.
Et comme , il y'a une collaboration entre Samsung et Google et bien personnellement je retourne vers Google message.
Bonne journée
0 Compliments
SCP_95
Pathfinder
Options
En soie je trouve que les deux font le même chose donc ça va
0 Compliments