La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,est ce que vous vous souvenez que l'application message devrait disparaître et être remplacé par Google message,ce n'est pas encore le cas
La question qu'on devrait se poser?est ce que l'application message finalement existera toujours et ne sera jamais remplacé
Ps: l'application téléphones je l'espère ne sera jamais remplacé je l'adore trop
Perso je préfère largement samsung message,c'est ce qui fait aussi son charme je trouve d'avoir des applications 100% samsung comparé aux autres marques Android 😆
Moi j'accroche pas avec Samsung message tour façons elle doit disparaître sa sert à rien ont as tout en double samsung arrête de plus en plus c'est application
Il y'a beaucoup de personnes justement qui adore et utilise samsung message encore quand ont a été habitué depuis des années à samsung message c'est compliqué,d'ailleurs même bixby sois disant samsung va l'enlever c'était un vendeur samsung qui m'avez dit ca à darty ca c'est jamais fait 🤣justement apparemment bixby sera amélioré avec Android 15
Oui, beaucoup de personnes qui utilisent aussi Google Messages verront bien, mais Samsung arrête pas mal de services. Le cloud Samsung fait moins de choses qu'avant. Seul l'avenir nous le dira après c'est vrai ont a plein de service en double
Bonjour à tous 👋, Chacun fait son choix . Si Samsung message disparaît il faut bien utiliser une autre application de remplacement. Et comme , il y'a une collaboration entre Samsung et Google et bien personnellement je retourne vers Google message. Bonne journée