Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accès rapides

(Sujet créé le : 19-06-2017 11:23 AM)
809 Visites
Rom85
Student
Options

Bonjour,

j'espère que vous allez bien :smiling-face:

J'ai fait l'acquisition d'un écran Samsung S24D330H afin de remplacer mon ancien qui m'a lâché. Je rencontre un petit souci :

Dans le cadre de mon travail, j'utilise au quotidien les codes claviers pour les caractères spéciaux (Alt+Numpad, par ex. Alt+ 0156), or je ne peux plus les utilisé, le raccourci Alt+Numpad étant déjà utilisé pour l'écran...  Dans Easy Setting Box, on peut intervertir Ctrl, Alt et Win pour les accès rapides, mais pas supprimer ce fameux Alt+Numpad.

Quelqu'un aurait-il une solution pour y remédier ? C'est vraiment très très embêtant, mon travail requiert une extrême rapidité de saisie, je ne peux donc pas me passer de ces raccourcis clavier et le fait de faire un copier/coller à chaque fois prendrait bien trop de temps.

Merci d'avance et bonne journée :smiling-face:

Romain

0 Compliments
3 Réponses
marc369
Helping Hand
Options

Bonjour Romain,

Juste pour essayer de comprendre, car je ne l'utilise pas sur mon ordi: le raccourci Alt+Numpad - comment est-il "déjà utilisé pour l'écran"?

Rom85
Student
Options

Bonjour Marc,

dans les options, les accès rapides sont les suivants :

- CTRL+Numpad => sélection de l'écran

- WIN + Numpad => Envoyer à l'écran

- ALT + Numpad => Afficher

Ces trois accès rapides peuvent être permutés entre eux (il est donc possible d'envoyer à l'écran en faisant ALT + Numpad si on modifie l'accès rapide dans les options, auquel cas il faudra faire WIN + Numpad pour afficher). A part cette permutation, il n'est pas possible de modifier les accès rapides (par exemple en mettant Alt+Shift+Numpad à la place), ni de les supprimer (en cliquant sur "supprimer", on supprime le profil et non les accès rapides).

Je ne me sers pas du tout de ces accès rapides (je n'ai qu'un seul écran).

Bonne journée,

Romain

Options moniteur.png

0 Compliments
CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour @Rom85,

Bienvenue sur la communauté !:smileyhappy:

Merci @marc369 pour votre réponse et pour votre implication.:smileyhappy:

@Rom85 j’ai essayé d’obtenir une reponse auprès de notre service technique mais nous sommes assez limités dans ce domaine,  ce que je vous propose de contacter directement votre revendeur mieux habilité à vous renseigner.

N'hésitez pas à revenir sur ce sujet lorsque vous aurez des réponses à partager !:smileywink:

A très bientôt !

Carmen, modératrice Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments