Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

16 KB sur remote test lab

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
111 Visites
maxmaxn28
Pioneer
Options
Bonjour,
En allant sur le remote test lab de chez salsung j'ai remarqué une nouvelle section intitulé "16 KB Page Size". Quelqu'un peut me dire a quoi sa sert et qu'est ce que ça veut dire svp ? Car le seul téléphone qu'il y a c'est le a56 5g et il se trouve à Gumi en Corée. De plus un message apparaît quand on va dans la section. Vous trouverez ci-joint le message en anglais puis traduit en français. (Ps deso de la qualité : entre un ordi qui n'a pas un écran monstrueux et un téléphone pas vraiment fait pour la photo le résultat n'est pas ouf)
Merci et bonne journée 😁

image
En anglais

image
En français 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @maxmaxn28,

J'espère que vous allez bien.

Merci pour votre message et votre vigilance concernant la nouvelle section "16 KB Page Size" sur le Remote Test Lab de Samsung.

Cette section fait référence à une configuration spécifique de la mémoire virtuelle utilisée par certains appareils Android, notamment ici le Galaxy A56 5G situé à Gumi, en Corée.

Plus précisément, Il s’agit de la taille des pages mémoire utilisées par le système d’exploitation.

Traditionnellement, Android utilise des pages de 4 KB, mais certains nouveaux appareils comme le A56 5G expérimentent des tailles de page de 16 KB pour des raisons de performance ou d’optimisation matérielle.

Le message d’avertissement que vous avez vu indique que Le mode 16 KB peut poser des problèmes de compatibilité avec certaines applications. 

> Certaines fonctionnalités peuvent être désactivées.

> L’intégrité du logiciel n’est pas garantie dans ce mode.

> Il n’est pas possible de basculer cet appareil en mode 4 KB.

Bonne journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir Sur reddit vous trouverez des infos
maxmaxn28
Pioneer
Options
D'accord je vous remercie.
0 Compliments
Solution
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @maxmaxn28,

J'espère que vous allez bien.

Merci pour votre message et votre vigilance concernant la nouvelle section "16 KB Page Size" sur le Remote Test Lab de Samsung.

Cette section fait référence à une configuration spécifique de la mémoire virtuelle utilisée par certains appareils Android, notamment ici le Galaxy A56 5G situé à Gumi, en Corée.

Plus précisément, Il s’agit de la taille des pages mémoire utilisées par le système d’exploitation.

Traditionnellement, Android utilise des pages de 4 KB, mais certains nouveaux appareils comme le A56 5G expérimentent des tailles de page de 16 KB pour des raisons de performance ou d’optimisation matérielle.

Le message d’avertissement que vous avez vu indique que Le mode 16 KB peut poser des problèmes de compatibilité avec certaines applications. 

> Certaines fonctionnalités peuvent être désactivées.

> L’intégrité du logiciel n’est pas garantie dans ce mode.

> Il n’est pas possible de basculer cet appareil en mode 4 KB.

Bonne journée à vous.

0 Compliments
maxmaxn28
Pioneer
Options
Bonjour,
Oui je me porte à merveille, j'espère que vous aussi.
Je vous remercie pour cette explication très claire à mes yeux. Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite une très belle soirée. 😊
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @maxmaxn28,

Je vous en prie.

Excellente journée.