La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Le 17/07, j’ai effectué la mise à jour vers One UI 7.0 et Android 15 sur mon Samsung Galaxy S21. Depuis, je rencontre plusieurs... Afficher la publication
Bonjour a tous
Ce matin j'ai fait une sauvegarde de mon A12 avec Smart switch et je n'ai pas fait attention où aller enregistrer ma... Afficher la publication
Bonjour j avais mon smartag 2 connecté avec mon s20 j ai voulu le remettre sur un autre téléphone; ça ne marche pas et je ne peux le retirer du s20... Afficher la publication
Bonjour
Le S21 5G de mon papa bug depuis une mise à jour (juin 2024). son écran se fige et des traits verts apparaissent, mais pas tout le temps... Afficher la publication
Bonjour tous le monde,
J'avais une question de la plus haute importance(je rigole) savez vous quand est ce que la mise à jour... Afficher la publication
Depuis quelques mois, mon appareil Samsung Galaxy S21 5G, je suis confronté à un dysfonctionnement majeur :L'appareil s'éteint... Afficher la publication
Bonjour, l'erreur est humaine, j'ai oublié mon mot de passe écran de verrouillage (ou quelqu'un a touché à mon S10e). Par le passé via... Afficher la publication
Bonjour depuis la mise à jour de mon note 20 ultra je ne reçois plus les notification de Facebook ni sa vibre et pas de sonnerie j'ai vérifié... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un Galaxy A8 2018 avec 2 cartes SIMS (du même opérateur).
De manière aléatoire, mais régulièrement, je perds la/les... Afficher la publication
Bonjour,
Mon samsung galaxy A12, même quand il est en mode vibreur, émet des sons. Plus particulièrement, il donne le nom de la personne qui... Afficher la publication
Bonjour à tous
j'ai un problème avec mon telephone Samsung A40
pour démarrer, mon telephone me demande un mot de passe de 4 caracteres... Afficher la publication
Bonjour tout le monde !
Nous cherchons, comme toujours, à améliorer l'expérience de nos clients. C'est pourquoi nous aimerions en... Afficher la publication
Dear Samsung Team,
I am a loyal user of Samsung products and greatly appreciate the quality and innovation you bring to each new generation of... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour samsun du 4 juillet, mon téléphone ne capte plus les réseaux mobiles. J'ai réinitialisé... Afficher la publication
Bonjour. J avais un.pb avec mes photos sur tiktok instagram fb messager. Chaque fois, je tombais sur un autre compte google Gmail au lieu de celui... Afficher la publication