Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Utilisation smart switch

(Sujet créé le : 08-02-2017 10:36 AM)
28783 Visites
MICALLEF
First Poster
Options

Bonjour,

J'aimerais savoir si possible comment pouvoir lire le contenu de la sauvegarde sur mon pc, car les fichiers ne s'ouvrent pas, par exemple pour les contacts le fichier est en . spba

Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier pour cette réactivité :smiling-face: 

En ce qui concerne l'utilisation de Smart Switch PC, je vous précise le fait que vous pouvez bien visualiser vos photos, vos fichiers vidéos, la musique, depuis 'Mes documents' - 'Samsung'.

Quant aux fichiers contenant les contacts, les SMS/MMS et les autres données spécifiques aux téléphones, ceux-ci ont une extension qui n'est pas compatible avec les systèmes d'exploitation utilisés par les ordinateurs; de ce fait, ces données ne sont pas accessibles depuis l'ordinateur.    

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 Réponses
ArK87
Explorer
Options

de ce que je sais, on pas pas 'naviguer' parmi les fichiers sauvegardés avec SMart switch. avant on pouvait pas exemple modifier les contacts avec Kies, mais il y eu un changement pour smart switch, je crois.. 

LY789
Explorer
Options

Salut, je me pose la même question..j'ai bien fait le backup de mon S6 avec smart switch mais dès que j essaye de vérifier mes contacts ou mes mémos depuis l'ordi j'y ai pas accès.

J'ai bien vu le format des fichiers et j'ai vu que celui-ci n'est pas pris en charge par windows, mais je sais pas s'il y a un moyen de les rendre 'lisibles' .. 

0 Compliments
Fabri_08
Voyager
Options

Salut à tous !

De ce que je sais, la sauvegarde est cryptée et doit être restaurée directement sur le téléphone. :smileywink:

Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Je tiens à vous remercier pour cette réactivité :smiling-face: 

En ce qui concerne l'utilisation de Smart Switch PC, je vous précise le fait que vous pouvez bien visualiser vos photos, vos fichiers vidéos, la musique, depuis 'Mes documents' - 'Samsung'.

Quant aux fichiers contenant les contacts, les SMS/MMS et les autres données spécifiques aux téléphones, ceux-ci ont une extension qui n'est pas compatible avec les systèmes d'exploitation utilisés par les ordinateurs; de ce fait, ces données ne sont pas accessibles depuis l'ordinateur.    

A très bientôt sur la communauté,

SilviaM, conseillère Samsung

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

BRX35400
Journeyman
Options

Bonjour, je suis sur un PC Windows 10.  X 64

Sous internet explorer 11.

Il m'est impossible d' exécuter Smart Switch sur mon PC une fois que je l'ai télécharger.

Voici ce que cela m'indique :

0 Compliments
BRX35400
Journeyman
Options

Bonjour, je suis sur un PC Windows 10.  X 64

Sous internet explorer 11.

Il m'est impossible d' exécuter Smart Switch sur mon PC une fois que je l'ai télécharger.

Voici ce que cela m'indique : 2017-03-02.png

Si vous avez une idée car je n'y comprend rien...

En vous remerciant, bonne journée. 

0 Compliments
robert124
Explorer
Options

Salut BRX35400,

J'ai eu le même problème et après avoir installé Microsoft Visual C++ 2008 SP1 j'ai retrouvé l'accès à l'installation Smart Switch. 

Voici le lien pour le télécharger : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582&ranMID=24542&ranEAID=hL3Qp0zRBOc&ranSi...)()

Brig
First Poster
Options

j'ai enregistré mon fichier contacts sur mon ordinateur par l'intermédiaire de Smart switch. L'extension est *.spba, je n'arrive pas à l'ouvrir.
Merci de m'indiquer comment faire. J'en ai besoin.

0 Compliments
Brig
First Poster
Options

Bonjour,
Je veux connecter mon smartphone à mon agenda Reminder fox, je ne sais pas comment procéder.
D'avance merci pour votre réponse.

0 Compliments