Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

USB Connecté/ USB déconnecté

(Sujet créé le : 18-01-2023 07:05 PM)
2951 Visites
Mathias Thomas
Apprentice
Options

Bonsoir, 

Mon téléphone ( toute les 2 secondes ) se connecte et se déconnecte du port USB, comment dois-je faire pour l'enlever ? 

PS : Je suis sur un Samsung Galaxy a02s

8 Réponses
tortex
Big Cheese
Options
Bonsoir, avez vous fait un auto diagnostic via l'appli samsung members (petit onglet "assistance" en bas a droite) ou via les parametre de votre téléphone ?
Avez vous tenté avec un autre cable, de préférence samsung ?
Enfin, votre connecteur usb sur le téléphone n'est-il pas encrassé ou n'a-t-il les broches à l'intérieur un peu plié empéchant une bonne accroche de la prise et donc connexion ?
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonsoir à tous,

@Mathias Thomas bienvenue sur la Communauté Samsung.

Comme @tortex effectué un test croisé avec un autre câble et utiliser votre câble sur un autre téléphone.

N'hésitez pas d'effectuer également les manipulations proposée par @tortex et tenez nous au courant.

Excellente soirée à vous.

Mathias Thomas
Apprentice
Options

Je ne sais pas pour le dernier mais sinon j'ai essayé aucun des trois je vais essayer et je vous tiens au courant 

0 Compliments
Mathias Thomas
Apprentice
Options
J'ai testé le téléphone voir si tout marche bien et il y a la connection USB qui ne marche pas
0 Compliments
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Mathias Thomas ,

Merci pour votre retour.

Si le dysfonctionnement rencontré est au niveau du port USB, alors je vous invite à contacter le support produit au 0148630000 pour une assistance efficiente, et une proposition de centre de réparation si nécessaire. 

Je reste disponible sur la Communauté.

0 Compliments
Bibi455
First Poster
Options

Mon téléphone est en mode usb connecté et déconnecté

0 Compliments
bblayesamba2006
First Poster
Options

Oui mais c'est samsung a12 

0 Compliments