Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Up2you rayure S8+ refus ?

(Sujet créé le : 09-03-2018 10:18 PM)
464 Visites
LilChris13
Pioneer
Options

Bonsoir à tous,

Me voici dans l'embarras le plus total, je vous expliquent...

J'ai eu la "bonne idée" de souscrire à un contrat up2you en prenant un S7 edge, puis en renouvellant  un S8+, et c'est là le probleme, une grosse rayure est apparu en bas à gauche de mon S8+ (malgré mon Led View Cover bien cher).

J'aimerais profiter de l'offre actuellement de renouvellement pour le S9+, mais j'ai peur qu'Evollis me facture les 262€ de pénalités pour rayure !

Je vous joints les photos, la rayure ce voit pas/peu allumé, une fois éteint et en trouvant le bon angle on la voit bien.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance, un SamSung Boy depuis toujours...s8+ rayure 3.jpgs8+ rayure 1.jpgs8+ rayure 2.jpg

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ok connait pas les conditions pour la location, c'etais une solution. Essayez de voir un reparateur de quartier s'il n'a pas une solution pour ce type de rayure , surtout si elle n'est pas profonde.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @LilChris13

Elle est belle, avec du polish pour ecrans peut pas disparaitre?

Vous n'avez pas la possibilité de garder le tel et le revendre , peut etre que vous pourrez en gagner un peu?

LilChris13
Pioneer
Options

C'est vrai qu'elle est belle, mais elle a pas l'air profonde...

Du polish pour écran ? Connais pas. Garder le téléphone, ça me fera 35€/mois et si je le restitue pas dans 1an et demi y me facturont plus de 260€ pas rentable surtout que je l'ai depuis août 2017. 

Merci de votre aide.

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Ok connait pas les conditions pour la location, c'etais une solution. Essayez de voir un reparateur de quartier s'il n'a pas une solution pour ce type de rayure , surtout si elle n'est pas profonde.

0 Compliments
LilChris13
Pioneer
Options
Un réparateur m'a dis 342€ le changement d'écran pour un S8+ 😭
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oups , desolé je n'ai pas d'autre solution ou idée, attendez les eventuels reponses d'autres users.

0 Compliments
LilChris13
Pioneer
Options
Y a pas de mal. Bonne soirée.
0 Compliments