le 27-10-2018 11:25 AM
Bonjour,
J'ai un Galaxy S7 edge depuis ça sortie et j'en était super content ! Sauf que depuis quelque mois un trait rose est apparu du jour au lendemain sur mon écran.... Du coup je me suis renseigné et c'est aussi arrivé à tous mes amis qui ont se téléphone... en cherchant sur internet de nombreuse personnes ont encore uen fois le meme soucis... Donc faudrait admettre ses erreurs et arreter de nous prendre pour des jambons ... vos écran ont un problème! Je suis aller en centre samsung pour une éventuelle réparation ... la réponse est : il faut changer la dale soit 320 € une HONTE !!!!
Je pensais me prendre le S9 prochainement... mais si vous n'etes pas capable de fournir des ecrans qui tienent plus de 2ans sans avoir de soucis ... je pense aller voir la concurance avec le nouveau Pixel3 ...
En attendant un retour de votre part ....
27-10-2018 12:12 PM - modifié 27-10-2018 12:13 PM
Bonjour @Oxee13
Compte tenue que nous sommes sur un forum, fréquenté essentiellement par des utilisateurs, vous n'aurais aucun retour, sur une éventuelle prise en charge de votre mobile. La décision d'un recours en garantie, interviens seulement après un contrôle, par le centre agréé par le constructeur.
Une réponse à un soucis similaire, a été donné sur ce fil.
Cordialement.
le 27-10-2018 09:06 PM
le 28-10-2018 01:06 AM
Bonsoir @Oxee13 @jcas @Samuel_A
@Oxee13 vraiment pas de chance, vous et tous vos amis vous avez un s7 Edge qui a le même soucis. Attention c'est contagieux, je vais essayer de ne pas laisser le mien entrer en contact avec d'autres s7. Non je ne me moque pas. Allez tous en même temps dans un psm agréé et dites leur que c'est une vis cachée et que la réparation doit être prise en charge. Au fait ça fait combien d'amis a vous qui ont le même soucis ?
le 22-01-2020 09:09 PM
Bonjour,
du jour au lendemain le trait est apparu sur l ecran !! j ai un s7 edge !! a part ca pas de soucis !! il vient il part !! pas apparu suite a chute. j etais assise a table.
merci de votre aide
bonne journee