Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Teinte jaune après MAJ OneUI6

(Sujet créé le : 13-12-2023 05:58 PM)
346 Visites
FabioSantos
Explorer
Options
Avez vous rencontrer ce problème de teinte jaune après la MAJ OneUI6? 
J'ai bien vérifier est la protection des yeux est désactivée. J'ai cherché sur internet est je ne suis pas le seule avec ce problème après la MAJ.
J'ai essayé tout les options et j'ai même réinitialiser les définitions et rien ne change.

25 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Avez vous envisagé une réinitialisation complète de votre téléphone ?
0 Compliments
FabioSantos
Explorer
Options
Pas encore parce que d'après ce que j'ai lu, ça serait un problème avec une définition Google relacionne a la protection de confort visuel, mas que ne sera pas accessible au utilisateur. Sur d'autres réseaux, autres personnes ont déjà tenté la réinitialisation total, mais ça n'a pas aidé.
0 Compliments
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Salut.

Tu peux nous envoyer des screen ?
0 Compliments
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Re.

Tu peux vérifier si atténuation supplémentaires est désactivé et aussi conforme visuelle peut-être que ton problème vient de là 🤔

Et fait attention ⚠️ à ne pas utiliser les 3 icônes qui son sur l'image Snapchat-847829219_1000003578_1702487915.jpg
0 Compliments
FabioSantos
Explorer
Options
Aucune de ces options est cochez. Voici une photo de l'écran, je suis pas sûre que ça se voit très bien, mais on peut voir une légère teinte jaune.20231213_181853_1000004927_1702487993.jpg
0 Compliments
イAuthentique
Troubleshooter
Options
Quel est ton appareil ?

Dans t'es paramètres -> écran -> mode d'écran, tu est en mode naturel ou vif ? Si tu est en naturel essaie de passer en mode vif pour voir si il y'a un changement.

Tu est sûr d'avoir désactivé les icônes sur l'image Snapchat-85019439_1000003580_1702488686.jpg
0 Compliments
FabioSantos
Explorer
Options
Z fold 5
0 Compliments
イAuthentique
Troubleshooter
Options
D'accord tu me diras si tu vois un changement

Et après pour le mode vif dans balance des blancs, baisse le curseur à froid normalement c'est mieux
0 Compliments
FabioSantos
Explorer
Options
Efectivamente avec le mode vif tout froid ce plus blanc que le mode normal. Mais ça ne change pas le fait que ce n'était pas comme ça avant. Je vais tenter de trouver une solution
0 Compliments