le 30-12-2018 12:40 PM
Bonjour
mon telephoen a en a été volé c est un samsung note3 j avais un code de déverrouillage de téléphone en chiffre je veux savoir si la’ personne peut accéder à mes données photos et vidéos code des comptes sachant que je ne synchroniser pas mes photos etc avec Google voilà
une semaine après j au bloque le téléphone chez la police par le biais d une plainte
merci d avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-12-2018 11:14 AM
Bonjour @Aymen75
Tout dépend de quel code tu parles...
Si c'est le code pin de la sim il verouille la sim pas le tel...
Si c'est un code de verrouillage du tel la memoir interne du tel est inaccessible.
T'en que le code est pas trouvé.
Reste le contenue d'une éventuelle carte SD non cryptée qui est parfaitement accessible.
Tu peux également tenter une localisation du tel via ton compte Google ou Samsung tu peux si le tel est accessible depuis un de ces comptes lancer une réinitialisation...
le 31-12-2018 11:14 AM
Bonjour @Aymen75
Tout dépend de quel code tu parles...
Si c'est le code pin de la sim il verouille la sim pas le tel...
Si c'est un code de verrouillage du tel la memoir interne du tel est inaccessible.
T'en que le code est pas trouvé.
Reste le contenue d'une éventuelle carte SD non cryptée qui est parfaitement accessible.
Tu peux également tenter une localisation du tel via ton compte Google ou Samsung tu peux si le tel est accessible depuis un de ces comptes lancer une réinitialisation...