Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Stockage par defaut samsung a21s

(Sujet créé le : 10-10-2020 02:25 PM)
9353 Visites
Manuth2209
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Ca fais 1 mois que j'ai acheté le nouveau samsung Galaxy a21s. Je le trouve super aussi bien en niveau design que photo... Cependant, je me heurte à un problème depuis 3 semaines. 

 

Je voudrais savoir comment je devrais procéder pour pouvoir deplacer des applications dans ma carte SD. Ou alors comment faire pour formater la carte sd en stockage par défaut. Car, j'ai une carte sd de 64go qui n'a quasi pas d'utilité. Si ce n'est le stockage de photo ou de fichier. 

 

J'ai lu de nombreux article disant que certains téléphones n'offraient pas la possibilité d'installer des applications sur la carte externe. Mais alors pourquoi lorsque l'on va dans stockage de la carte SD il y a un volet ''application''. 

 

De plus, je voulais savoir s'il fallait que je change ma carte SD pour pouvoir bénéficier de cette fonctionnalité. Ca peut paraître stupide mais je me dit que comme ma carte SD n'est pas samsung alors cette fonctionnalité n'est peut-être pas utilisable...

 

Je suis perdu. S'il vous plaît aidez moi. 

9 Réponses
lorislouisdu27
Voyager
Options
faites toutes les étapes dans l'ordre ceux qui sont visés par la flèche mais attention vous perdrez toutes les données présentes sur la carte SD faites une copie au préalable
lorislouisdu27
Voyager
Options
et ça aussi
Manuth2209
Apprentice
Options

Merciii pour votre réponse. J'ai fait toutes les étapes comme montrer sur les images. Après je fais quoi s'il vous plaît....

0 Compliments
lorislouisdu27
Voyager
Options
il faut la formater comme mémoire interne
Manuth2209
Apprentice
Options

C'est bien la le soucis. C'est que je n'ai justement pas la fonction formater en mémoire interne. Je suis directement rediriger vers le formatage. 

Screenshot_20201010-190821_Settings.jpg

Screenshot_20201010-190830_Settings.jpg

  

0 Compliments
Mamandine
First Poster
Options

Bonjour,

Je rencontre le même problème : impossible de lancer le formatage en mémoire interne et de modifier le stockage des applications.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !

Merci.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Mamandine 

 

Pour déplacer une application sur la carre SD tu fais un appuie long sur l'icone de l'application puis tu appuies sur stockage.

Tu arrives sur cette écran 

Screenshot_20201113-121708_Settings.jpg

 

Si modifier n'apparaît pas tu ne peux pas déplacer l'application.

C'est le développeur qui décide de cette possibilité ou non.

Ce que raconte @lorislouisdu27 @ au dessus n'est pas valable pour un Samsung.

0 Compliments
Mamandine
First Poster
Options

Merci pour la réponse.

C'est donc un modèle à bannir en ce qui me concerne. 😉

0 Compliments
jctresor17
First Poster
Options
comment formater comme mémoire interne ?
0 Compliments