La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je remercie la communauté pour la réponse rapide, mais ma sonnerie de téléphone ne fonctionne toujours pas malgré la reinitialisation et le "vidage" des données. En revanche, je me suis aperçu que lorsque je branche l'enceinte et bien les appels sonnent à l'enceinte !!! Étonnant non!
Tu as un test de haut-parleurs Dans la page de garde de Samsung membres. Si tu n'as pas fait la MAJ, le test se trouvera dans vérification interactive.
Bonjour, c'est votre sonnerie du téléphone ou des autres applications qui ne fonctionne pas ? Moi j'ai dû chercher longtemps dans les paramètres et sous-paramètres. En fait j'ai trouvé la solution non pas dans celui des Sons. Mais dans celui du paramètre Applications. En cliquant sur celle du Téléphone. Il y a la description du contenu de cette application Téléphone. Ensuite il faut cliquer sur l'onglet Notifications. Puis sur les onglets dédiés et on accède encore à un sous-menu où l'on peut ajouter la sonnerie voulue. Moi j'ai dû copier des musiques de ma carte sd dans la mémoire interne du téléphone pour avoir le choix des sonneries. Je les ai copié dans le dossier Notifications. J'espère être assez explicite! Au mieux j'essaierai d'être plus synthétique. Bon courage.