Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Son s'enclenche tout seul

(Sujet créé le : 05-03-2022 09:41 PM)
1258 Visites
MCU
First Poster
Options
Bonjour, quand j'écoute de la musique/ vidéo, le volume monte brusquement au maximum sans que je touche quoi que ce soit. Ce problème dure depuis plusieurs mois. Un dépanneur agréé samsung a réinitialisé le téléphone mais rien n'y fait.
Galaxy A51
0 Compliments
5 Réponses
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Bonsoir,
Votre problème survient lorsque vous écoutez de la musique sur les haut parleur du téléphone ou via une connexion Bluetooth (écouteurs, enceintes externes, casque etc...) ?
Si cela survient via une connection Bluetooth il se peu que l'écouteur/casque utilisé peut être à l'origine du problème.
Sinon je vous conseille de voir si la coque que vous utilisez ne fait pas une pression sur les boutons de volume et enclencherait involontairement une hausse du son.
0 Compliments
MCU
First Poster
Options
Merci pour votre réponse. Le son s'enclenche dans les 2 cas : haut parleurs et ecouteurs. Cela est apparut après la 1ere année d'utilisation ( téléphone neuf). J'ai vérifié la coque et le problème persiste sans
0 Compliments
BlueSkies70
Helping Hand
Options
Si votre téléphone est encore sous garantie et étant donné que la précédente réparation n'a pas aboutit a résoudre le problème, vous pouvez demander le remplacement de votre téléphone au près de votre revendeur.
En effet il semblerait que ce soit bien un problème matériel.
0 Compliments
Patakawett
Hotshot
Options
La touche volume haut est certainement déffectueuse.
0 Compliments
sakskdkjsvvejeiizk
First Poster
Options
Le son de mon Samsung a32 5g il marche pas que avec l'écouteur
0 Compliments