le 03-05-2017 11:56 AM
Bonjour,
Est-il possible de snchroniser le calendrier Outlook dans les deux sens à l'identique des contacts?
Avec mes remerciements,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-05-2017 12:59 PM
Bonjour,
Oui c'est possible
- Une fois que le périphérique est branché (téléphone ou tablette), des informations relatives au produit s’affichent (nom du modèle, version Android, mémoire interne.
- Appuyer sur Synchroniser.
- Appuyer sur Synchroniser les préférences pour Outlook
- Smart Switch vous donne la possibilité de sélectionner les éléments à synchroniser avec Outlook, ainsi que d’appliquer la synchronisation sur 3 sens :
L’appareil et Outlook.
L’appareil uniquement.
Outlook uniquement.
- Sélectionner le sens que vous voulez.
- Sélectionner les éléments à synchroniser et appuyer sur OK.
Bonne journée
le 03-05-2017 12:59 PM
Bonjour,
Oui c'est possible
- Une fois que le périphérique est branché (téléphone ou tablette), des informations relatives au produit s’affichent (nom du modèle, version Android, mémoire interne.
- Appuyer sur Synchroniser.
- Appuyer sur Synchroniser les préférences pour Outlook
- Smart Switch vous donne la possibilité de sélectionner les éléments à synchroniser avec Outlook, ainsi que d’appliquer la synchronisation sur 3 sens :
L’appareil et Outlook.
L’appareil uniquement.
Outlook uniquement.
- Sélectionner le sens que vous voulez.
- Sélectionner les éléments à synchroniser et appuyer sur OK.
Bonne journée
le 07-05-2017 12:11 PM
Bonjour,
J'avais paramétrer l'application Smart Switch comme indiqué.
La mise à jour bidirectionnelle fonctionne pour les contacts seulement. Pour le calendrier la mise à jour est partielle entre Outlook et le calendrier du S8 :
- Création : Outlook vers clendrier Ok, rien dans l'autre sens,
- Suppression : bidirectionnel,
- Modification : bidirectionnel.
Je n'ai fait aucun test concernant les taches que je n'utilise pas.
Bonne journée
le 11-07-2017 03:15 PM
Bonjour Ben Omar
J'ai le même problème de synchronisation. Celle-ci est unidirectionnelle, elle synchronise bien mes RDV de Outmook vers mon S8+ mais pas mes RDV du S8+ vers outlook.
Dans le menu de réglage des préférences de synchronisation Outlook il n'y a pas de choix des 3 sens sur le calendrier. Il y a bien ce choix sur les contacts mais pas sur le calendrier.
Merci si vous avez une solution ??
le 11-07-2017 03:50 PM
Bonjour,
Pouvez vous me dire quel adresse mail est configuré sur Outlook ?
Bonne journée
le 11-07-2017 03:52 PM
Sur mail sfr.fr
le 11-07-2017 03:57 PM
Parce que ce parametrage fonctionne pour les contacts et le calendrier.
Sinon vous pouvez configurer votre adress SFR sur le téléphone et vous vérifier si vous aurez la synchroniation.
vous pouvez utiliser ce paramétrage :
Pour la messagerie SFR les paramètres à utiliser sont :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
- utilisation : SSL/TLS
- mettre son nom de compte complet @sfr.fr
- mot de passe : normal
Cette configuration fonctionne pour toutes les boites aux lettres @sfr.fr @neuf.fr @cegetel .net,@9online.fr
Notre préconisation est d’utiliser autant que possible la version chiffrée (SSL/TLS) de la configuration pour assure la confidentialité de vos messages.
POP et IMAP sont deux protocoles de réception du courrier électronique :
Le protocole POP (Post Office Protocol) permet de récupérer le courrier sur un serveur email. Actuellement la version du protocole est 3 d’où parfois le nom de POP3
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
Cette configuration fonctionne pour toutes les boites aux lettres @sfr.fr @neuf.fr @cegetel .net,@9online.fr.
Bonne journée
le 11-07-2017 04:16 PM
le 11-07-2017 04:55 PM
Parce que ce paramétrage fonctionne pour les contacts et le calendrier.
Sinon vous pouvez configurer votre adresse SFR sur le téléphone et vous vérifier si vous aurez la synchronisation.
vous pouvez utiliser ce paramétrage :
- nom du serveur : smtp.sfr.fr
- port : 465
Cette configuration fonctionne pour toutes les boites aux lettres @sfr.fr @neuf.fr @cegetel .net,@9online.fr
Notre préconisation est d’utiliser autant que possible la version chiffrée (SSL/TLS) de la configuration pour assure la confidentialité de vos messages.
POP et IMAP sont deux protocoles de réception du courrier électronique :
Le protocole POP (Post Office Protocol) permet de récupérer le courrier sur un serveur email. Actuellement la version du protocole est 3 d’où parfois le nom de POP3
- nom du serveur : pop.sfr.fr
- port : 995
Cette configuration fonctionne pour toutes les boites aux lettres @sfr.fr @neuf.fr @cegetel .net,@9online.fr.
Bonne journée
le 11-07-2017 04:58 PM
Bonjour,
Essayez de configurer l'adresse mail SFR sur le téléphone en passant par les paramétres puis cloud & comptes
ajouter compte voussélectionnez Email et vous rentrez l'adress mail et le mot de passe vous mettez configuration manuel vous choisissez POP3 et vous rentrez les infos que je vous ai communiquer sur le précédent Message.