Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

SAMSUNG S5 ecran noir

(Sujet créé le : 26-06-2017 08:38 PM)
61547 Visites
Thierry85390
Apprentice
Options

Bonjour mon Galaxy S5 depouis cet après midi est en écran noir et je n'arrive pas à le débloquer quelqu'un s'est il  le fire merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,

Essayez de reboot votre téléphone (cela n'aura aucun impact sur les données sauvegardées !). Pour ce faire, appuyez simultanément sur le bouton volume bas et power pendant une dizaine de seconde.

Il se peut que ce soit juste un bug au quel cas, cette manipulation forcera votre téléphone à redémarrer.

Si le problème persiste, dirigez vous vers un centre de réparation agréé Samsung !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Solution
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir,

Essayez de reboot votre téléphone (cela n'aura aucun impact sur les données sauvegardées !). Pour ce faire, appuyez simultanément sur le bouton volume bas et power pendant une dizaine de seconde.

Il se peut que ce soit juste un bug au quel cas, cette manipulation forcera votre téléphone à redémarrer.

Si le problème persiste, dirigez vous vers un centre de réparation agréé Samsung !
Thierry85390
Apprentice
Options
Bonjour, Merci pour ta réponse rapide effectivement, après avoir chercher dans la notice d’utilisation, j'ai trouvé la même solution que celle que tu m'as proposée donc qui est la bonne reboot du téléphone mais cela demande une petite expérience d'utilisation des deux boutons. après mon portable fonctionne très bien merci de ton aide . Pour ceux qui ne le savent pas dès l'apparition de GALAXY S 5 ou autre lâcher les boutons pour que le cycles de remise fonctionnement se fasse.
GalS5
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai essayé le Reboot du S5, mais dans mon cas, cela ne fonctionne pas, la batterie est en bon état, c'est peut-être plus grave.

Merci tout de même.

0 Compliments
roro1
First Poster
Options

Salut pour moi le reboot ca a super bien marché. Merci pour vos conseil. Mon vieu galaxy trend est de nouveau op. Increvable. merci a plus

0 Compliments
Boban38
First Poster
Options

Bonjour

j'ai un probleme d'ecran noir egalement

je voudrais utiliser votre recommandation

Le bouton volume bas : pas de probleme, mais qu'appelez vous "bouton power "sur le s5 ;

le bouton marche arret ?

0 Compliments
La83
First Poster
Options

Bonjour

j'ai essayé cette technique sur le galaxy S6 cela a bien fonctionné ! merci beaucoup

0 Compliments
GalS5
First Poster
Options

Bonjour

J'ai reessayé à plusieurs reprises dans l'espoir d'avoir un peu de chance, mais ça ne fonctionne pas pour mon S5,

j'en suis grandement désolé, j'aime les écrans plats qui respectent les visuels, sans déformation ni reflet.

Merci quand même pour ceux à qui cela est utile.

0 Compliments
Roro 86 83
First Poster
Options

Bonjour, le bouton power est le bouton qui se trouve sur le côté droit du portable.

0 Compliments