le 01-05-2018 09:59 PM
bonjour, Kies m'indique que le A8 n'est pas compatible et m'invite a installer smart switch. il n'est donc plus possible de synchroniser le pc avec l'ordinateur ?(mise a jour, musique, contact, sauvegarde etc...) smart switch apparemment ne sert qu'a tranférer des données d'un téléphone vers un autre.merci
Résolu ! Accéder à la solution.
01-05-2018 10:14 PM - modifié 01-05-2018 11:12 PM
Bonjour @elijea
Kies n'est plus compatible avec les nouveaux appareils. Il est judicieux d'utiliser Smart Switch, celui ci vous permet de faire une sauvegarde de votre tel sur le pc , sur une carte sd se trouvant dans le tel ou transferer les données de votre ancien telephone au nouveau, ++++++ .
01-05-2018 10:14 PM - modifié 01-05-2018 11:12 PM
Bonjour @elijea
Kies n'est plus compatible avec les nouveaux appareils. Il est judicieux d'utiliser Smart Switch, celui ci vous permet de faire une sauvegarde de votre tel sur le pc , sur une carte sd se trouvant dans le tel ou transferer les données de votre ancien telephone au nouveau, ++++++ .
le 08-05-2018 02:31 PM
Bonjour
Merci d utiliser la version officielle de l application
Http://www.samsung.com/fr/support/smart-switch
le 08-05-2018 02:45 PM
Bonjour @WSoufiane, @elijea, @Pi_Jo_75,
@rosnysbois, merci pour votre intervention et pour les précisions fournies:).
@elijea, comme notre ami, @rosnysbois, vous l'a déjà indiqué, je vous informe que pour les téléphones mobiles disposant d'un système d'expoitation égal ou supérieur à 4.3, c'est le logiciel Smart Switch que vous devez utiliser pour effectuer la sauvegarde des données depuis le téléphone mobile vers l'ordinateur.
Le logiciel Kies est compatible juste avec les appareils équipé d'un système d'expoitation inférieur à 4.3.
Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.
A bientôt sur la communauté.
IrèneB, modératrice Samsung
Venez discutez dans notre nouvel espace, Café de la Communauté,, afin d'obtenir plus d’informations sur vos produits et sur leur nombreuses fonctionnalités.
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici