le 05-08-2017 02:00 PM
bonjour,
mon samsung j3 2016 se met en attente lors de chaque communication : que ce soit lors d'un appel que j'émets ou lorsque je reçois un appel. Ce phénomène est apparu subitement ; je l'ai depuis 10 mois et il fonctionnait bien jusqu'à maintenant.
merci de m'aider.
le 08-08-2017 04:48 PM
Salut,
Est-ce que t'as fait une manipulation particulière sur le téléphone , As-tu téléchargé une applis tierce dernièrement ?
Tu peux faire "Supprimer les données" de l'application que tu utilises pour passer des appels "Contacts" ou "Téléphone".
Param - Applis - Applis système
le 08-08-2017 06:30 PM
bonjour,
merci de ta réponse.
Avant de la recevoir, j'avais sauvegardé mes données sur mon pc (avec smart switch) et réinitialisé mon téléphone. Le problème était toujours là.
Je ne pense pas que cela vienne des données ; je n'avais rien changé dans le téléphone lorsque le problème est apparu : j'avais eu une communication normale et la suivante était mise en attente.
Je viens de réinitialiser le téléphone une autre fois sans succès - je n'ai mis aucune donnée et je ne l'ai pas connecté à internet. Il y a seulement quelques données de mon opérateur sur la carte sim. [Je n'ai pas de souci avec mon vieux galaxy ace que j'ai remis en service avec cette carte sim].
Il semble que le problème vient du téléphone lui même.
Je ne sais pas que faire ! merci de m'aider.
le 21-01-2018 09:09 PM
Bonjour,
Vieux motard que jamais :
Est-ce que ton capteur de proximité fonctionne toujours ?
Peut être testé en faisant *#0588#, en approchant la main près du cateur l'écran doit changer de couleur...
Cdt