Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung J3 beug

(Sujet créé le : 15-05-2018 02:31 PM)
95254 Visites
Jf3
Student
Options

Bonjour, j'ai un Samsung J3, et presque tous les jours et surtout la nuit, qu'il soit chargé où non, parfois sans interruption, il fait un son de notification stressant et il affiche " la station d'accueil est connectée " c'est insupportable.... que puis-je faire..?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Jf3 @BAEZA

Après recherches, je n'ai rien trouvé de probant sur le défaut que vous rencontrez.

Je vous conseille donc, de prendre contact avec un technicien Samsun. Pour ce faire, connectez-vous, avec L'application "Samsung Members", (login et mot de passe de votre compte Samsung), dans l'onglet assistance, cliquez sur l'option en bas de page  "Assistance à distance", vous serez mis(e) en relation avec un technicien.

Cordialement  .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir et bienvenue @Jf3

Lors de cette notification, votre mobile est posé sur une station de charge à induction ? Si c'est le cas, quel est son modèle ?

Cordialement.

BAEZA
Apprentice
Options

Bonjour,

Je crois que j'ai le même soucis avec mon samsung j3. Depuis avant hier, il affiche la notification "la station d'accueil est connectée" en vibrant. parfois il ne le fait qu'une seule fois, parfois c'est sans arrêt et je suis obligé de couper le téléphone.

Dans mon cas, je n'ai pas de station de charge.

Merci pour votre aide et j'espère que mon cas peut aussi vous aider.

0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @BAEZA

Avez-vous installé une application avant l'apparition du problème, votre mobile est en charge lors de cette notification ?

Cordialement.

BAEZA
Apprentice
Options
Bonjour @jcas

Merci pour votre réponse rapide!
Non, il n'est pas en charge et je n'ai pas téléchargé de nouvelles applis. Hier j'ai réinitialisé le téléphone en espérant que cela règle le problème mais le soucis persiste!
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

@BAEZA

Merci pour votre réponse.

Je vais me renseigner et je reviens vers vous dès que possible.

Bonne soirée.

BAEZA
Apprentice
Options
Merci beaucoup,

Bonne soirée à vous aussi!
0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @Jf3 @BAEZA

Après recherches, je n'ai rien trouvé de probant sur le défaut que vous rencontrez.

Je vous conseille donc, de prendre contact avec un technicien Samsun. Pour ce faire, connectez-vous, avec L'application "Samsung Members", (login et mot de passe de votre compte Samsung), dans l'onglet assistance, cliquez sur l'option en bas de page  "Assistance à distance", vous serez mis(e) en relation avec un technicien.

Cordialement  .

Jf3
Student
Options

Non je le charge avec un chargeur normal....

0 Compliments
Jf3
Student
Options
Non....
0 Compliments