Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Galaxy s8 non détecté par mon pc

(Sujet créé le : 30-07-2019 07:19 PM)
5170 Visites
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour,

mon téléphone n'est pas détecté par mon pc rien est affiché sur le téléphone aucune notification ni sur le téléphone ni sur le pc, j'ai tester avec plusieurs cable/pc. J'ai réinitialiser le téléphone, j'ai activé le debogage usb toujours rien j'ai utilisé la commande *#0808# pour me mettre en MTP + ADB ça ne fontionne pas non plus. Que faire ? 

Merci d'avance.

0 Compliments
6 Réponses
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Le PC détecte un autre mobile? Essayez de réinstaller les pilotes Usb du pc. Pour les pilotes il faut chercher sur Google "Samsung USB drivers", télécharger et installer.

Sinon, vous pouvez aussi essayer de connecter une clé Usb au connecteur de charge avec le petit adaptateur noir. Si c'est toujours pas détecté, probablement c'est un soucis avec le connecteur de charge.
Peut-être qu'il va falloir le remplacer.

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
Anonymous User
Non applicable
Options
Le pc détecte bien d'autres téléphones, j'ai aussi déjà réinstallé les pilotes usb du pc ça n'a pas fonctionné, j'ai connecter une clé usb au connecteur de charge avec le petit adaptateur noir et le téléphone m'affiche bien l'a notification.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Le pc détecte bien d'autres téléphones, j'ai aussi déjà réinstallé les pilotes usb du pc ça n'a pas fonctionné, j'ai connecter une clé usb au connecteur de charge avec le petit adaptateur noir et le téléphone m'affiche bien l'a notification.
0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Bien, le PC est ok. Le connecteur de charge ça me semble ok aussi, la clé usb est détectée.
Probablement c'est un soucis au niveau des paramètres/logiciel du mobile.
Faites un reset des paramètres du mobile, ensuite il faut tester.
Comme dernière option vous pouvez aussi faire un reset complet du mobile (faites une sauvegarde des données avant avec le smartswitch).

Si j'ai pu vous aider, n'oubliez pas de valider ma réponse comme solution. Merci.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Le problème c'est que j'ai déjà reset 2 fois le télélphone.

0 Compliments
Samuel_A
Hotshot
Options
Bonjour.
Je sais pas quoi suggérer d'autre.
Voyez sur Google les boutiques PSM, ils sont en toute la France. Ils sont agréés Samsung.
Vaut mieux passer chez un centre de réparation pour un diagnostique. Vous avez déjà tout essayé.

0 Compliments